bon, écoute, vieux, y'a elzheimer qui doit te guetter pas loin. (agressivité et idées fixes)
sur l'autre topic, je t'ai montré ce que je savais faire tout en montrant en meme temps que mon approche est une approche d'amateur. (la finition sur certains de mes véhicules ne laissant aucun doute!

)
je suis juste un bricoleur.
bref, quand je parle d'un truc en auto, je sais de quoi je parle sinon je m'abstiens. je n'ai pas de culture générale ou si peu.
je pense ne pas être mauvais dans mon métier mais il n'a rien à voir avec l'auto.
je ne comprends pas cette agressivité narquoise?
ou tu entres en compétition avec moi sur les hondas:
1°/ tu te fais ton délire tout seul
2°/ je dois plutot le prendre comme un compliment car c'est me faire beaucoup d'honneur que cette comparaison
ou t'as les couilles à l'envers et tu es simplement dans l'ego, ce que cette vignette en signature tend à montrer:
c'est un peu comme si je sous-entendais que les 2 titres de champion du monde d'endurance de l'écurie dans laquelle j'ai trainé étaient dûs à mon savoir-faire.
c'est tellement stupide et anti-sportif que j'ose à peine mentionné cet exemple (car je suis intimement convaincu que je n'y suis pour rien! et je dois pas être le seul!

personne n'est irremplaçable) mais c'est pour bien te montrer que l'implicite de cette signature revele beaucoup de choses à mes yeux, surtout connaissant la façon de fonctionner d'un team en général. team meme pas mentionné dans ta signature... t'as fini 1er, 2eme et 3eme au volant! t'as cassé la voiture en trois sur la ligne d'arrivée ou quoi?
cette signature est simplement ridicule.
si tu es content de ces résultats (ce qui est completement normal), il y a d'autres façons plus nobles de l'exprimer.
sinon, c'est juste du "moi, je"
c'est à cause de mecs comme toi ( que je qualifie de frustrés de forum ou de la vie) que j'ai fermé mes topics sur mes caisses, je vois qu'il va falloir également que je m'abstienne tout simplement de faire passer des infos.
je suis sûr que la personne à qui mon premier message s'adressait est déjà sur le sujet que j'ai posté en lien (pas besoin d'etre inscrit, il est en lecture libre et il y a tout ce qu'il faut savoir sur le "B20 vtec") mais qu'il n'ose pas intervenir ici suite à ton message.
franchement, je ne vois pas l'interet de ta démarche??????
mais si c'est juste pour emmerder le monde, ça fonctionne.
tu me rappelles ce neurologue qui me disait il y a 2 ans que je ne ressortirai jamais du fauteuil roulant, à qui j'ai répondu: "dans un an, je remarche".
aujourd'hui, je remarche alors il me dit, soutenu d'un regard glacial et méprisant, que ça ne sert à rien d'être content de moi, il ne me reste que quelques années à vivre!
des petites gens...