je me présente (enfin) je sais pas quand je me suis inscrit ni pourquoi mais j'ai découvert ça en voulant m'inscrire tout à l'heure

alors les généralité d'abord, Sébastien, 20 ans passé, carrossier
je suis sur Salon de Provence (13)
j'aime les fer à repasser qui servent accessoirement d'automobile et je (re-)pratique le BMX depuis peu (après une trêve de 5 ans)
mes autos maintenant .. petit récap' depuis le début :
ma première EJ2, mon bébé qu'on m'a enlever de force qui me manque toujours énormément

merci l'ancêtre qui me grille un stop, sur la nationale à 90km/h sa pardonne pas ..

la 2ème, récupéré dans un piteux état pour pas cher (pas de silencieux, uniquement tableau de bord et sièges à l'intérieur, jantes pourris et pneus lisse, aile passagé poncés, 215 000km d'entretien douteux, beaucoup de propriétaire), j'ai fait ce que j'ai pu avec ..
swap B16 avec boite de VTi + torsen et pont court d'iTR
freins avant d'iTR, train arr VTi, intérieur complet (récupéré sur la rouge)
BC Racing en buté et BBS RM en 8" devant et 7.5" derrière je vous passe les détails

puis j'ai tapé le cul d'une C3 dans les bouchons

elle devait passé en complète et recevoir de nouvelle roulettes mais j'ai décidé de la mettre en pièce car beaucoup trop d'entretien à faire, j'ai voulu tourner la page pour autre chose mais au final pas si différent

fidèle au Civic Coupe et aimant l'original .. j'ai choisis un EM2, la même chose qu'avant mais de 2004

modèle jamais vendu en France, uniquement des imports Belgique voir Allemagne
pour l'instant stock à part un siiiper rétro Broadway 270

les conneries ne devait pas tarder à débarquer ça me démange depuis l'achat!

la règle était simple, puisque elle devait rester mon daily (je comptais prendre une poubelle car à coté pour faire un full piste hardcore low cost)
jantes et combinés filetés pour commencé doucement
voilà le peu de photo que j'ai fait pendant le roadtrip car stock je la shoot pas

mais voilà tout s'est chamboulé ce soir, ou j'ai découvert en faisant les comparateur d'assurance, que je pouvais assuré une DC2 pour un prix raisonnable malgré mes 2 ans de permis

j'ai donc fais une annonce, j'ai un peu regarder partout, et j'ai trouver l'occaz qu'il me fallait, RHD parce que je le vaux bien

et le mec prend une autre sportive et cherche donc un daily plus tranquille, je lui ai proposer l'échange avec l'EM2, il a accepté!
je vous la présenterais donc dans la section approprié quand je l'aurais!
c'est marrant une iTR parce que j'ai jamais aimé .. mais maintenant que je sais que je peux en prendre une .. bah j'en veux une