oui bien sur, mai je le connais depuis que je roule a mobilet (honda caminoITR77 a écrit :Si j'avais ces tarifs là je ne me fairais pas chier non plus. A condition que je puisse regarder le mec faire quand méme

ciao @+itr77
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
oui bien sur, mai je le connais depuis que je roule a mobilet (honda caminoITR77 a écrit :Si j'avais ces tarifs là je ne me fairais pas chier non plus. A condition que je puisse regarder le mec faire quand méme
west motion a écrit :par contre juste un truc s'il te plait...
Si tu économises des sous en faisant ta vidange par ce garage, achete-toi un dico de Français car c'est archi pénible de lire des messages comme ca... Il y a la moitié des mots qui sont écrits en phonétique et l'autre moitié comporte plain de faute. Essaie de faire un effort...
rcxlc a écrit :Personnellement j'ai une mugen et j'arrive a descendre la consommation a 7l sans problème !
snoop a écrit :west motion a écrit :par contre juste un truc s'il te plait...
Si tu économises des sous en faisant ta vidange par ce garage, achete-toi un dico de Français car c'est archi pénible de lire des messages comme ca... Il y a la moitié des mots qui sont écrits en phonétique et l'autre moitié comporte plain de faute. Essaie de faire un effort...
![]()
Je crois bien que c'est ca qui fait toute la différence.power-of-dreams a écrit :Apres certains pour aller au boulot font de la nationale et se scotchent en 5eme à 90 donc normal, d'autres ne font que de la ville...
west motion a écrit :dis lui que c'est une grosse faignasse!