Enfin bon si tu as la place, le temps, et enfin la patience, alors rachete l'epave car tu y gagneras avec la revente des pieces

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
CaroCitr a écrit :Nafnouf merci à toi,
pour l'instant j'attends de récupérer la mienne pour la vendre, tous les jours je regarde les annonces et il y en a 2/3 qui me plaisent mais celle-ci n'en fait pas partie. Je l'ai vu sur lbc, mais elle ne m'inspire pas trop confiance. J'ai mail le gars pour lui demander pourquoi une segmentation a été refaite pour si peu de kilomètre (85.000km) et si ça avait été fait chez Honda (no réponse).
Ce n'est peut-être rien mais je sais pas, je bloque.
Sinon j'en ai vue une super propre, 128.000km, toute d'origine à 12.500€ mais elle est tellement niquel...alala elle me fait rêveret la deuxième en vue est un modèle allemand.
Enfin de toute façon j'ai le temps de réfléchir et de voir d'autres annonces...
Donc c'est toi qui a récupérer l'itr jdm d'Exar_68Ej-One a écrit :c'est dommage de la vendre mais je peux te comprendre!!
en plus tu es pas tres loin de chez moi, ca aurai ete sympas de se rencontrer.
J'ai déjà hâte pour la prochaineNafnouf a écrit :Suis sur que tu feras le bon choix le moment venu... Et on sera la pour le constater!!!![]()
si t'as tes reponses tant mieuxCaroCitr a écrit :Donc c'est toi qui a récupérer l'itr jdm d'Exar_68Ej-One a écrit :c'est dommage de la vendre mais je peux te comprendre!!
en plus tu es pas tres loin de chez moi, ca aurai ete sympas de se rencontrer.![]()
![]()
J'ai plus d'itr mouaaa, garde bien au chaud la tienne; dès que j'en ai une à nouveau on fera cette rencontre "TypeR"
![]()
T'es dans quel coin?
EDIT: j'ai vu ton post sur le forum, j'ai mes réponses![]()
cool pour toi, tant pis pour moi lolCaroCitr a écrit :Je la vends complète pour pièces, d'ailleurs j'ai déjà quelqu'un qui me la prend. Je vais avoir un accompte.![]()
Bientôt la présentation de la prochaine
Et oui, moi aussi j'ai halluciné.Dorian92 a écrit :DéjàTant mieux tu va revenir plus vite que prevu alors