montage étrier d'ATR sur ITR avec disque et jantes stock
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- hondadelsol
- Numéro d'ITR : 0
Re: montage étrier d'ATR sur ITR avec disque et jantes stock
Je fait remonter cette discussion car je suis intéressé par l'achat d'étrier d'ATR (avec disques et plaquettes ATR) pour mon ITR.
J'étais certain qu'il fallait forcément passer avec des jantes 16 pouce, et c'est aussi ce que je lis dans cette discussion. Pourtant on me dit que les étriers d'ATR ne sont pas + gros, et que donc, ça devrait passer sans problème avec les jante en 15 d'origine ???
Comme je voudrais garder la possibilité de rouler en 15, j'aurai besoin que quelqu'un me confirme si on peut vraiment ?
Merci d'avance
J'étais certain qu'il fallait forcément passer avec des jantes 16 pouce, et c'est aussi ce que je lis dans cette discussion. Pourtant on me dit que les étriers d'ATR ne sont pas + gros, et que donc, ça devrait passer sans problème avec les jante en 15 d'origine ???
Comme je voudrais garder la possibilité de rouler en 15, j'aurai besoin que quelqu'un me confirme si on peut vraiment ?
Merci d'avance
Nouvelle vie, Nouvelle ITR...
ITR 1674
ITR 1674
- janvier
Tu parles avec tes jantes stocks ? donc ET50
Faut prévoir éventuellement des cales de 2 mais ça devrait passer.
Tu gagnes en légéreté avec aussi.
Faut prévoir éventuellement des cales de 2 mais ça devrait passer.
Tu gagnes en légéreté avec aussi.
- arno25
- Numéro d'ITR : 880
Lu,
Si je me souviens bien avec les étriers d'accord type R, tu passes en disque de 300mm et non 280mm comme à l'origine.
Donc tu auras du mal à faire passer surtout que si je me trompe pas les jantes d'origine ont un ET45
Si je me souviens bien avec les étriers d'accord type R, tu passes en disque de 300mm et non 280mm comme à l'origine.
Donc tu auras du mal à faire passer surtout que si je me trompe pas les jantes d'origine ont un ET45
- janvier
Faux !
ET50 les OEM
300mm passe dans du 15' c'est sûr ça !!! Pas mal de prépa jap ou us en sont équipés.
ET50 les OEM
300mm passe dans du 15' c'est sûr ça !!! Pas mal de prépa jap ou us en sont équipés.
pour terminer toute discussion sur ce sujet :
les etriers d'ATR se montent en lieu et place de l'origine avec les disques d'ATR en 300X28. (origine itr = 280x25). Ce sont les memes plaquettes et les etriers sont à double piston.
Cela passe tout juste avec les jantes JDM en 16 alors les 15 d'origine oubliez ...
les etriers d'ATR se montent en lieu et place de l'origine avec les disques d'ATR en 300X28. (origine itr = 280x25). Ce sont les memes plaquettes et les etriers sont à double piston.
Cela passe tout juste avec les jantes JDM en 16 alors les 15 d'origine oubliez ...
- hondadelsol
Ok.
Je vais donc garder mes étriers d'origine et chercher des disques et des plaquettes plus performants...
Merci pour vos réponses!
Cédric
Je vais donc garder mes étriers d'origine et chercher des disques et des plaquettes plus performants...
Merci pour vos réponses!
Cédric
Nouvelle vie, Nouvelle ITR...
ITR 1674
ITR 1674
Re:
Quel modèle de nsx ??DipDip a écrit :Etrier NSX à l'arriere et en passant en disque de 280mm (disque avant origine) donc plus grand diametre que l'origine arriere afin d'etre homogene avec l'avant (gros etrier et disque en 328mm)Gabi a écrit :T'as pas fait ce test de montage Didier ? Ben mince je croyais que t'avais monté des étriers de nsx, j'ai du me tromper alors.
Car je cherche a mettre des freins pour l'arrière vu que je vais mettre du 330 a lavant
- DipDip
- -
Je regarde si je retrouve (achat Ebay)
EDIT:
Je n'ai pas retrouvé sur mon compte Ebay car trop ancien, mais voici un exemple ICI
Mais, pas mesure de securité, il faudrait que je controle l'inscription que j'ai sur les miens.
EDIT:
Je n'ai pas retrouvé sur mon compte Ebay car trop ancien, mais voici un exemple ICI
Mais, pas mesure de securité, il faudrait que je controle l'inscription que j'ai sur les miens.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
Merci en plus le prix est plus que correct !!
Si tu pouvais me confirmer que c'est bien ceux la ça serait top !
Désole de tenbete avec ça mais pour une fois que quelqu'un upgrade aussi son freinage arrière je lâche pas l'infos
Si tu pouvais me confirmer que c'est bien ceux la ça serait top !
Désole de tenbete avec ça mais pour une fois que quelqu'un upgrade aussi son freinage arrière je lâche pas l'infos
Bon et bien ça aura pas attendu j'ai contacter le vendeur et les 2 étriers arrières vont être miens bientôt
Merci dipdip
Merci dipdip
- janvier
djguigui a écrit :pour terminer toute discussion sur ce sujet :
Qui te parle de mettre des disques d'ATR ? je parle que des etriers
quelqun a moyen de contacter dipdip ?
car je suis en train de regarder en ce moment pour monter les étriers de nsx et plusieurs soussi se pose donc j'aimerais bien le contacté !
merci
car je suis en train de regarder en ce moment pour monter les étriers de nsx et plusieurs soussi se pose donc j'aimerais bien le contacté !
merci
donc l'esemble disque plus plaquette ATR monte sans souci sur ITR?
Le 300 peut passé dans des jantes en 15
j'ai testé mes jante sur une ctr et sa passe sans rien touché je m’était donc orienté vers ce montage etrié ctr plus disque ctr mais apparement le moyeu et different et si le montage atr est bolt on, on va pas se prendre la tete
Le 300 peut passé dans des jantes en 15
j'ai testé mes jante sur une ctr et sa passe sans rien touché je m’était donc orienté vers ce montage etrié ctr plus disque ctr mais apparement le moyeu et different et si le montage atr est bolt on, on va pas se prendre la tete
- janvier
Alex, je te le dis car j'ai déja monté, ATR disques et etriers BOLT ON, rien à changer
Merci lou pour la confirm
bon je sais ce qu'il me reste a faire alors!
bon je sais ce qu'il me reste a faire alors!