et comme sur la S2000shogun power a écrit :Le top reste quand même de ne pas en avoir comme la ctr ep3: distribution par chaîne.
TypeR - ITR n° 4592- Passage au banc [P.27]
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- Claude
- Modérateur
- Numéro d'ITR : 0
"Life begin at 6000 rpm"

www.next-ingenierie.fr

BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA

www.next-ingenierie.fr

BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA
- TypeR
- -
Non mais l'inertie restant dans le moteur....dycast a écrit :3000 ou 8000 trs,je vois pas la difference,les pistons ne montent pas plus haut a 8000trsphilgtt a écrit :oui enfin vu l'ouverture des soupapes dans le vtec tu es vraiment sur que si la courroie casse à 8000rpm ça ne va pas toucher ?
ITR #4592
tu veux dire que la soupape se torderas moins a 3000 qu' a 8000?TypeR a écrit :Non mais l'inertie restant dans le moteur....dycast a écrit :3000 ou 8000 trs,je vois pas la difference,les pistons ne montent pas plus haut a 8000trsphilgtt a écrit :oui enfin vu l'ouverture des soupapes dans le vtec tu es vraiment sur que si la courroie casse à 8000rpm ça ne va pas toucher ?
peut etre,mais ....tordu(ou abimé) quand meme,non?
ce qu'il faut savoir ,c'est si le piston "au point mort haut,touche a la soupape quand elle est ouverte" ben si oui peut importe le régime,je pense
- TypeR
- -
Je suis d'accord avec toi, je ne pense effectivement pas que les soupapes et pistons souffrent par contre Imagine toi en pleine charge avec motuer plein inertie si tout cela s'emballe à mon avis dans ce cas je pense plutot aux culbu qui risques de prendre.dycast a écrit :tu veux dire que la soupape se torderas moins a 3000 qu' a 8000?TypeR a écrit :Non mais l'inertie restant dans le moteur....dycast a écrit : 3000 ou 8000 trs,je vois pas la difference,les pistons ne montent pas plus haut a 8000trs
peut etre,mais ....tordu(ou abimé) quand meme,non?![]()
ce qu'il faut savoir ,c'est si le piston "au point mort haut,touche a la soupape quand elle est ouverte" ben si oui peut importe le régime,je pensebobo
ITR #4592
tu as raison ,ça risque de rebondir et d'encaisserTypeR a écrit :Je suis d'accord avec toi, je ne pense effectivement pas que les soupapes et pistons souffrent par contre Imagine toi en pleine charge avec motuer plein inertie si tout cela s'emballe à mon avis dans ce cas je pense plutot aux culbu qui risques de prendre.dycast a écrit :tu veux dire que la soupape se torderas moins a 3000 qu' a 8000?TypeR a écrit : Non mais l'inertie restant dans le moteur....
peut etre,mais ....tordu(ou abimé) quand meme,non?![]()
ce qu'il faut savoir ,c'est si le piston "au point mort haut,touche a la soupape quand elle est ouverte" ben si oui peut importe le régime,je pensebobo
me semble que l'on doit entendre cogner?ça doit faire un sale bruit de casserole
- christophe.m
- christophe.m
- christophe.m