macfly66 a écrit :J'oubliais, en regardant les vidéos mise en ligne récemment sur youtube, j'ai trouvé des passages ou l'on voit ton itr noire.. Et c'est vrai que l'après midi c'était l'embouteillage!!
macfly66 a écrit :J'oubliais, en regardant les vidéos mise en ligne récemment sur youtube, j'ai trouvé des passages ou l'on voit ton itr noire.. Et c'est vrai que l'après midi c'était l'embouteillage!!
L'on retrouve bien le probleme que j'avais constaté avec le programme Spoon : gros trou à mi-regime
Merci DipDip
Effectivement, c'est d'autant plus frustrant sur un circuit comme ledenon, avec des grosses montées .. Moteur très creux entre 5 et 6000 trs/min. Il me faudra remédier à ça, mais avant je modifie l'admission d'air.
macfly66 a écrit :J'oubliais, en regardant les vidéos mise en ligne récemment sur youtube, j'ai trouvé des passages ou l'on voit ton itr noire.. Et c'est vrai que l'après midi c'était l'embouteillage!!
ha tiens je vais aller voir ça ..
crotte j ai pas trouver
Mince je retrouve pas..
Edit!
Désolé j'ai retrouvé une séquence de quelques secondes, tu es dans la ligne droite en warning.. à 10'35''
C'est bête, j'avais repéré un passage sympa mais plus moyen d'y mettre la main dessus.
Par contre en fouinant, j'ai retrouvé la dc2 blanche qui t'accompagnais. ça envoie! à 13'05'' (Désolé les commentaires du conducteur sont navrants..)
macfly66 a écrit :
Désolé j'ai retrouvé une séquence de quelques secondes, tu es dans la ligne droite en warning.. à 10'35''
C'est bête, j'avais repéré un passage sympa mais plus moyen d'y mettre la main dessus.
lol je regler l alfano il etait rester sur une seule barre magnetique pour alès
cette ax orange est impressionante il a signè un 1:46 ce jour la ! chapeau !
macfly66 a écrit :
Par contre en fouinant, j'ai retrouvé la dc2 blanche qui t'accompagnais. ça envoie! à 13'05'' (Désolé les commentaires du conducteur sont navrants..)
ha oui je l est vue celle la
excelente !
on y voit aussi la sub d un pote qui m accompagner et une scirocco R qui double fort fort fort !!
dommage je t est vue partir mais tu etait trop loin pour que je te cours après pour te dire aurevoir !
a la prochaine j espere , et cette fois en essairas de ce faire une session ensemble
croost a écrit :content de t avoir rencontrer david !
dommage je t est vue partir mais tu etait trop loin pour que je te cours après pour te dire aurevoir !
a la prochaine j espere , et cette fois en essairas de ce faire une session ensemble
Salut david!
Ouais désolé, mais j'étais à la bourre et je pense qu'on tourneras ensemble la prochaine fois. On mettra ça au point. Pour ma part ce sera le 18 septembre la prochaine.. Content de t'avoir rencontré là bas.
Pour info, j'ai bien mieux tourné que la première fois avec un chrono de 1'48''6. Je tarderais pas à insérer une vidéo.
A +
croost a écrit :petard moi j ai faillis la metre en route la clim !!!!!
rdv le 18 septembre !
une bonne journèe dans l ensemble avec une trés agreable session le matin malgrès les drifteur du dimanche !
perso mes video sont naze il faut revoir la position car que se soit driftz ou gopro c est pareil !
C'est vrai que l'on crevait de chaleur!
Un peu trop de bmw (pseudo drifteuse) et des mecs qui matent pas trop les rétros.. Mais, maintenant que j'ai quasi éliminé la paresse de mon train avant, je me régale.
Par contre, mes b6/eibach deviennent trop justes..
Tu as pu résoudre ton problème de sous virage que tu disais dans un autre topic ?
Salut. Merci de ton passage.
Oui, c'est quasi résolu. Je tâtonne encore un peu sur le carrossage mais j'ai monté un camber kit av/ar + BAR arr et c'est le jour et la nuit.La teg est beaucoup moins paresseuse, pivote gentiment et très stable.
J'ai mis en ligne une vidéo d'une session. Bon, encore quelques erreurs de pilotage, mais j'ai gagné 2 secondes sur mon meilleur tour. Toujours en ad08, ils ont pas bronché en 4 sessions
Pour info j'ai pu monter Dimanche à Alès dans une ITR et j'y ai demandé quel réglage de carrossage il avait. D'ailleurs croost doit le connaître, c'est Laurent. Il m'a dit qu'il tournait avec 3,7° à l'avant en carrossage donc n'hésites pas à essayer de rouler avec pas mal de carrossage, ça résoudra peut-être ton problème.
Pour info j'ai pu monter Dimanche à Alès dans une ITR et j'y ai demandé quel réglage de carrossage il avait. D'ailleurs croost doit le connaître, c'est Laurent. Il m'a dit qu'il tournait avec 3,7° à l'avant en carrossage donc n'hésites pas à essayer de rouler avec pas mal de carrossage, ça résoudra peut-être ton problème.
C'est bien ce que je me suis dit . D'autant que le feeling sans DA est excellent! Je vais essayer de trouver des infos.
Ah oui 3.7° quand même! merci pour l'info. j'essayerais un réglage plus agressif.
Houla
Attention la caisse a Laurent n'a plus rien d un châssis d origine
Tous les train son rotuler il n y a plus aucun silent bloc ,les amorto on un tarage de dingue
Même les rotules de bras inférieur sont différent des notre elles a aussi une hauteur de caisse que l on ne peu pas se permettent sur nos auto a utilisation mixte