Special WRCdycast a écrit :sinon 4 donerre tu ne seras pas deçu

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Qu'est-ce qui t'a fait choisir les Superstreet et pas les Basic chez Tein ? Juste le réglage en dureté ?Thepige a écrit :Effectivement j'ai mis pas mal de temps a me décider entre les TEIN et les KWBeowulf a écrit :KW est pas mal non plus et homologué TüV car avec Tein tu risques des problèmes avec le contrôle technique ...
La qualité entre ces deux marques se vaut de toute façon.
Personnellement j'ai joué sur la qualité du produit TEIN, notre caisse est quand même jap donc autand mettre du matos japonais dessus. De plus les Kw V2 demandent une petite modif pour le passage de la tête d'amortos en plus il faut récupérer des pièces d'origines. Au contraire les TEIN peuvent être commandés avec les Uppermounts c'est Bolt-On pour un prix bien moins cher que du KW et pour ceux qui ont peur du grippage des bagues, les TEIN ne sont pas en Inox mais sont recouvert d'une peinture spéciale anti-corrosion et avec un petit graissage en règles chaque année plus de problèmes.
Pour le prix : KW v2 +/- 1350 €(sans montage ni géo)
TEIN Superstreet avec Uppermounts +/- 1050 €(sans montage ni géo)
Pour l'homologation: ma voiture est déja passée avec les suspensions de mer** donc elle est déja homologée rabaissée, il n'y auras donc plus de contrôle à ce niveau la si ce n'est les fameux 9 cm sous le chassis
C'est via un ami Benji..tr qui m'a fait découvrir le produit.Beowulf a écrit :
Qu'est-ce qui t'a fait choisir les Superstreet et pas les Basic chez Tein ? Juste le réglage en dureté ?
Sinon, tu les commandes où ?
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