petit up.....
Alors depuis que j'ai posté mon dernier message j'ai effectué quelques petits travaux :
- Les panneaux de portes ont été démontés et le bruit de la vitre était lié à un joint qui était tombé et qui trainait derrière le panneau ..
- Les enceintes ont été entièrement recâblées
- L'allume cigare a été réparé
- Les rotules de direction ont été changées
- Géométrie faite
- Pare brise + joints neuf (je la récupère chez le carrossier demain soir)
Je profite pour vous expliquer un petit soucis que je rencontre au niveau de la crémaillère de direction.
Lorsque je tourne le volant à l’arrêt ou en manœuvrant j’entends un "clong" au niveau de la crémaillère. Le bruit arrive quand je tourne le volant sur la gauche comme sur la droite d'environ 45° par rapport à son axe, surtout en manœuvrant ou lorsque je tourne le volant à l’arrêt
J'ai vérifier que la crémaillère était bien serrée et qu'il n'y avait pas de jeux dans la colonne côté habitacle.
Le bruit est côté baie moteur...
Je vous mets le rapport, apparemment le carrossage "excessif" sans doute lié au rabaissement couplé aux jantes de CTR en 17 n'a pas pu être corrigé...
Uploaded with
ImageShack.us
Reste à régler :
- Disques voilés (vibration excessive lors de freinage appuyués) Si vous avez des liens ou un conseil de shop pour remplacer mes disques Wilwood
- Peinture compète : surement réaliser à la rentrée
- Nettoyage complet des sièges
- Reprog ?..