DS PERFORMANCE/DS 2500
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Numéro d'ITR : 0
DS PERFORMANCE/DS 2500
bonjour,
j'ai trouvé des DS PERFORMANCE REF : FDS 905, le vendeur me dit que c'est le nouveau nom des DS 2500....qu'en pensez vous?? je suis sceptique dans le sens ou celle ci sont homologuées route alors que les DS 2500 je n'en suis pas sur
j'ai trouvé des DS PERFORMANCE REF : FDS 905, le vendeur me dit que c'est le nouveau nom des DS 2500....qu'en pensez vous?? je suis sceptique dans le sens ou celle ci sont homologuées route alors que les DS 2500 je n'en suis pas sur
- Daiki-san
Re: DS PERFORMANCE/DS 2500
C'est un autre modele de chez Ferodo.
Pour DC2 en ce moment, il y a les DS performance, DS2500 et DS3000 de disponible.
Les différences chez ferodo:
http://www.aluformproducts.com/ferodo/p ... erodo.html
Sinon contact Quagliozzi, je ne sais pas chez qui il se fourni (plaquettes perso d'après lui) mais il vend de très bonnes plaquettes pour quasi le même prix que des DS2500.
J'en ai monté sur EE9 et ça va très bien, peu de poussières et bon mordant malgres un léger sifflement/couinement.
Pour DC2 en ce moment, il y a les DS performance, DS2500 et DS3000 de disponible.
Les différences chez ferodo:
http://www.aluformproducts.com/ferodo/p ... erodo.html
Sinon contact Quagliozzi, je ne sais pas chez qui il se fourni (plaquettes perso d'après lui) mais il vend de très bonnes plaquettes pour quasi le même prix que des DS2500.
J'en ai monté sur EE9 et ça va très bien, peu de poussières et bon mordant malgres un léger sifflement/couinement.
-
merci c'est bien ce qui me semblait....
- Lucas
Oui pas la mm chose.
moi j'avais pris des DS2500 chez pourchier.com, j'avais pas trouvé moins cher
moi j'avais pris des DS2500 chez pourchier.com, j'avais pas trouvé moins cher
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.
-
merci..ce vendeur me propose des EBC green d'occase...ça vaut le coup, elles sont à 50% d'usure....AV+AR pour 50 € livrés...
mais j'ai déjà des EBC qui sont très bien mais j'avais justement envie d'essayer la DS 2500!!
mais j'ai déjà des EBC qui sont très bien mais j'avais justement envie d'essayer la DS 2500!!
-
j'ai des ds performance pour rouler tout les jours,franchement pas génial,elle font énormément de poussière et questions freinage j'ai pas l'impression que ca marche mieux que des origines...
- Claude
- Modérateur
les DS2500 ne sont pas homologuées route
mais sont excellentes sur route et circuit
"Life begin at 6000 rpm"
www.next-ingenierie.fr
BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA
www.next-ingenierie.fr
BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA
-
merci claude pour la précision..Claude a écrit :les DS2500 ne sont pas homologuées route
- renaud
+1, sans parler du depot irregulier sur les disques qui provoquent des vibrations au freinage!amo a écrit :j'ai des ds performance pour rouler tout les jours,franchement pas génial,elle font énormément de poussière et questions freinage j'ai pas l'impression que ca marche mieux que des origines...