MDR ba oui je fait tournerloudge a écrit :haaaa l'salop il m'a piqué mes photos lool.....
oui les itr était éparpiller alors que les S2K se sont regrouper il aurais fallu faire de même
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
MDR ba oui je fait tournerloudge a écrit :haaaa l'salop il m'a piqué mes photos lool.....
rice burner a écrit :ouais, un bon petit rasso vraiment sympa.
désolé de pas avoir pu rester plus longtemps, il y a tellement de monde avec qui j'aurai voulu papoter.
c'etait presque sur ma route, ça aurait été dommage de pas faire ce petit détour (sur 2950kms aller-retour).
merci de ne pas avoir poster des photos de ma caisse, surtout que tu laisses les plaques. (de toutes façons, c'est sous la carrosserie que ça se passe)
ah bah, si tu connais pas ma caisse, t'as moins de mérite de pas avoir posté de photos!jerome JDM a écrit :
elle etait ou ta caisse ?? c'est pas la blanche jantes chromées ?
oui je laisse les plaque sinon vla le taf pour tout virée
rice burner a écrit :la voiture ne colle plus trop à l'esprit du forum (trop de modifs et trop racing).
comme tu dit wrathWrath a écrit :rice burner a écrit :la voiture ne colle plus trop à l'esprit du forum (trop de modifs et trop racing).
rice burner a écrit :![]()
je disais plutot ça sur le ton de la blague et de l'ironie!![]()
mieux que Dipdip quand je parlais de mes anciennes prépas "incroyables" comme réaction, trop bon!
C'est un D16 il me semble et en fouinant tu trouveras des vidéos sur le netcroost a écrit :qu est ce qui se cache sous la capot de cette vielle civic grise ?