Spec :
Collecteur et ligne complète Mugen
Boite à air Mugen
Ecu reprog Mugen
Jantes JDM 16" en 215*45
ITR de 1999 avec 86 000 kms.
Bilan 213,4 cv sortis au moteur ce qui donne 196,1 cv à la roue.
Elle a la forme pour son âge !

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
C'est toujours pareil, y'a les bancs optimistes et les autres qui le sont un peu moins (sur lesquels une ITR stock sort à peine 175/178cv, et peine à arriver à 190/195 avec collecteur, décata, ligne, carto sur banc et non carto générique, etc)Daiki-san a écrit :Sur ce même banc, une civic vti sort 171.5ch, une 16i16 sort 150ch avec une ligne et collecteur.
Et mon integra sortait également 212ch sur un autre banc sur Lyon.
Il est simplement bien optimiste comme beaucoup. (celui de Dijon sort bien une EE9 avec collecteur ligne a 171ch)
c'est ce que sort ma caisse avec les même cfgs sauf que je suis en jun pour les cames, sur le banc de lr perfs. Soit ma reaction est due au fait que je suis gâché d'avoir mit autant d'argents pour gagner si peu et jalouse les set up leger qui sortent que "10" chx de moins soit le banc sur lequel je suis passé etait un brin pessimistepower-of-dreams a écrit :C'est toujours pareil, y'a les bancs optimistes et les autres qui le sont un peu moins (sur lesquels une ITR stock sort à peine 175/178cv, et peine à arriver à 190/195 avec collecteur, décata, ligne, carto sur banc et non carto générique, etc)Daiki-san a écrit :Sur ce même banc, une civic vti sort 171.5ch, une 16i16 sort 150ch avec une ligne et collecteur.
Et mon integra sortait également 212ch sur un autre banc sur Lyon.
Il est simplement bien optimiste comme beaucoup. (celui de Dijon sort bien une EE9 avec collecteur ligne a 171ch)
déjà vu : ITR avec airbox mugen, soupapes plates, aac RM22, collecteur, carto sur mesure sur banc, bougies froides, culasse rabotée 3/10, pmax atteinte au régime de 8900trs réels, etc etc => 223cv réels soit moins qu'une optimisation banale du K20 sur lequel tout l'interne est stock (sur un banc "non optimiste")
bien évidemmentwesborlande a écrit :Après faut pas mélanger sortie de puissance au moteur et aux roues.