je sais la curiosité est un mauvais defaut

c moi qui merite l exile sur japancar

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Comme plus de Msg depuis le 27, je voulais simplement avoir des infos sur la suite de son projet, mais comme il semble que ce soit mal pris, et bien je ne demande plus rien........Faster_seb a écrit :Laissez le bosser sur son projet, il reviendra surement bientot pour nous rendre tous jaloux !
Bon courage Type R
peut etre n'avait il plus envie d'en donner,le prend pas mal,ce n'est que du sarcasme,on dirait que notre humour,des fois un peu hot ,c'est vrai,choque,mais on ne se prend pas au sérieux ,toutes fois beaucoup le prennent comme ça ,on s'angoissentDipDip a écrit : Comme plus de Msg depuis le 27, je voulais simplement avoir des infos sur la suite de son projet, mais comme il semble que ce soit mal pris, et bien je ne demande plus rien........
Heu, je reponds quoi a ça moi ???dycast a écrit :peut etre n'avait il plus envie d'en donner,le prend pas mal,ce n'est que du sarcasme,on dirait que notre humour,des fois un peu hot ,c'est vrai,choque,mais on ne se prend pas au sérieux ,toutes fois beaucoup le prennent comme ça ,on s'angoissentDipDip a écrit : Comme plus de Msg depuis le 27, je voulais simplement avoir des infos sur la suite de son projet, mais comme il semble que ce soit mal pris, et bien je ne demande plus rien........moi je ne suis pas angoissé,si ça va pas y a un bouton "suppr" a droite de mon clavier,d'ailleurs les modos connaissent,c'est pas un probleme,malgrés qu'un post avertissant les membres aurait peut etre apprécié pour éclaircir les choses
là il y a un malentendu de clavierWrath a écrit :Heu, je reponds quoi a ça moi ???dycast a écrit :peut etre n'avait il plus envie d'en donner,le prend pas mal,ce n'est que du sarcasme,on dirait que notre humour,des fois un peu hot ,c'est vrai,choque,mais on ne se prend pas au sérieux ,toutes fois beaucoup le prennent comme ça ,on s'angoissentDipDip a écrit : Comme plus de Msg depuis le 27, je voulais simplement avoir des infos sur la suite de son projet, mais comme il semble que ce soit mal pris, et bien je ne demande plus rien........moi je ne suis pas angoissé,si ça va pas y a un bouton "suppr" a droite de mon clavier,d'ailleurs les modos connaissent,c'est pas un probleme,malgrés qu'un post avertissant les membres aurait peut etre apprécié pour éclaircir les choses