Salut,
Résolu ton jeu latéral?
pour l'avoir eu sur mon EG6, Mon ITR de route et de piste, il faut hélas changer le roulement qui a pris du jeu axial (il est mort). En roulant avec ce jeu, le moyeu s'abime à son extrémité, de la largeur de la demi cage intèrieure. il devient inutilisable car trop usé (hors cote). La plupart du temps, il faut le changer. sur mon ITR de piste, il était même tordu, voilé en somme (un peu trop de vibreurs).
As tu conserver tes moyeux?
Les mécanos conseillent souvent de changer les deux roulements car si l'un commence, l'autre suit en général. Tu as bien fais des les changer. dans le cas de la civic j'avais changé qu'un coté, le deuxieme est survenu 25000kms après. sur l'ITR de route, j'ai du le changer à seulement 55000kms et toujours pas l'autre coté.
Une chose est sure. mieux vaut éviter de rouler avec un roulement vraiment HS. J'ose imaginer si le roulement se bloque à haute vitesse!
il faudra une presse pour tout changer et installer le moyeu.