TypeR - ITR n° 4592- Passage au banc [P.27]

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » sam. mars 04, 2006 5:22 pm

Joint Culasse OK Mais joint spie AAC HS :arrow: Grosse fuite :evil: ...
Essai prévu aujourd'hui sur circuit de la Bresse Annulé avec ITR Mais
roulage Sur ce meme circuit en Accord V6 BVA....mais j'ai niqué des porsches et 106, Maserati ( elle a due me laissé passer :!: ).... avec 1600 KG sous la pluie avec pneus et freins de merde...Vive les pilotes :lol:


Sortie du 11/03 à pouilly annulée
Modifié en dernier par TypeR le dim. mars 05, 2006 7:05 pm, modifié 1 fois.
ITR #4592

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Message par dycast » sam. mars 04, 2006 9:34 pm

TypeR a écrit :...Vive les pilotes :lol:

je te remercie...c'est trop :D
Image

Avatar du membre
christophe.m
Messages : 1549
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)

Message par christophe.m » dim. mars 05, 2006 8:05 pm

c est claire que c la chose principal

ca vaut pas la peine d avoir une itr full mugen ou spoon si c un manche au volant il va jamais aller vite 8)

Avatar du membre
Thepige
Messages : 419
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 10:21 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Belgique

Message par Thepige » dim. mars 05, 2006 8:20 pm

TypeR a écrit : Essai prévu aujourd'hui sur circuit de la Bresse Annulé avec ITR Mais
roulage Sur ce meme circuit en Accord V6 BVA....mais j'ai niqué des porsches et 106, Maserati ( elle a due me laissé passer :!: ).... avec 1600 KG sous la pluie avec pneus et freins de merde...Vive les pilotes :lol:
On sent tout de suite la maîtrise!!!!!!

Avatar du membre
Benji...tr
Modérateur
Messages : 2391
Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm

Message par Benji...tr » dim. mars 05, 2006 9:04 pm

Thepige a écrit :
TypeR a écrit : Essai prévu aujourd'hui sur circuit de la Bresse Annulé avec ITR Mais
roulage Sur ce meme circuit en Accord V6 BVA....mais j'ai niqué des porsches et 106, Maserati ( elle a due me laissé passer :!: ).... avec 1600 KG sous la pluie avec pneus et freins de merde...Vive les pilotes :lol:
On sent tout de suite la maîtrise!!!!!!
C'est clair :D :D

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Message par philgtt » dim. mars 05, 2006 9:07 pm

detterage powaaaaaaaa :lol:
dycast a écrit :
TypeR a écrit :
dycast a écrit : tu veux dire que la soupape se torderas moins a 3000 qu' a 8000?
peut etre,mais ....tordu(ou abimé) quand meme,non? :?

ce qu'il faut savoir ,c'est si le piston "au point mort haut,touche a la soupape quand elle est ouverte" ben si oui peut importe le régime,je pense :arrow: bobo :?
Je suis d'accord avec toi, je ne pense effectivement pas que les soupapes et pistons souffrent par contre Imagine toi en pleine charge avec motuer plein inertie si tout cela s'emballe à mon avis dans ce cas je pense plutot aux culbu qui risques de prendre. :?
tu as raison ,ça risque de rebondir et d'encaisser :saut1: aie!
me semble que l'on doit entendre cogner?ça doit faire un sale bruit de casserole :evil:
oui les pistons ne montent pas plus haut mais les soupapes s'ouvrent plus..

donc meme sans parler de l'inertie tu pense que ça ne touchera pas qd on est dans le vtec (avec donc les soupapes qui descendent plus) ?
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Avatar du membre
christophe.m
Messages : 1549
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)

Message par christophe.m » dim. mars 05, 2006 11:26 pm

:planque2:

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » sam. mars 25, 2006 11:44 pm

Cà y est elle roule..... :lol:
Bon j'ai pas pu trop tirer dessus car les KW sur petite route c'est pas la peine, mais le moteur est plein là ou il ne l'etait pas avant, il prend vite ses tours, l'effet Vtec est present comme a l'origine ( contrairement au Mugen N1), çà pousse meme en 5 apres reste a trouver la zone d'exploitation optimale!!!!..... :lol: :wink: 8)
ITR #4592

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Message par dycast » dim. mars 26, 2006 10:42 am

TypeR a écrit :Cà y est elle roule..... :lol:
Bon j'ai pas pu trop tirer dessus car les KW sur petite route c'est pas la peine, mais le moteur est plein là ou il ne l'etait pas avant, il prend vite ses tours, l'effet Vtec est present comme a l'origine ( contrairement au Mugen N1), çà pousse meme en 5 apres reste a trouver la zone d'exploitation optimale!!!!..... :lol: :wink: 8)
le petit? :lol:
Image

Avatar du membre
cox73fr
Messages : 245
Enregistré le : sam. déc. 03, 2005 9:54 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 73-savoie

Message par cox73fr » dim. mars 26, 2006 8:34 pm

Après le travail que tu as fourni pour assembler ce moteur, c'est une juste récompense. Félicitation :wink: .

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » dim. mars 26, 2006 8:40 pm

cox73fr a écrit :Après le travail que tu as fourni pour assembler ce moteur, c'est une juste récompense. Félicitation :wink: .
Merci, effectivement ca a demandé bcp d'effort, de temps d'enervement et d'angoisse surtout, donc je suis tres satisfait apres reste a savoir si le jeu en valait la chandelle :wink:
ITR #4592

Avatar du membre
cox73fr
Messages : 245
Enregistré le : sam. déc. 03, 2005 9:54 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 73-savoie

Message par cox73fr » dim. mars 26, 2006 8:43 pm

TypeR a écrit :
reste a savoir si le jeu en valait la chandelle
Tu as du vérifier tout cela ce week-end, non ? :lol:

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » dim. mars 26, 2006 8:45 pm

cox73fr a écrit :
Tu as du vérifier tout cela ce week-end, non ? :lol:
Disons qu'un essai sur petite route en "rodage" ne peut etre considéré comme la validation du gain donc j'attends quelques tours de circuit pour confirmer tout çà.
ITR #4592

Avatar du membre
cox73fr
Messages : 245
Enregistré le : sam. déc. 03, 2005 9:54 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 73-savoie

Message par cox73fr » dim. mars 26, 2006 8:50 pm

Faudra que tu nous tiennes au courant. On viendra volontier assister au spectacle. :wink:

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » dim. mars 26, 2006 8:51 pm

Je suis de retour de Dijon Prenois et j'apprend la nouvelle: :cool1: :oura1:

reste a savoir si le jeu en valait la chandelle

Ca vache toujours la champ d'ailes car de tous facon cela permet d'apprendre et de toute facon il doit surement y a voir un resultat.

[HS] :oops:
En parlant de resultat, Dimitri est venu à Dijon, nous avons donc fait connaissance :D et je l'ai emmené promener.
Je lui laisse faire ces commentaires dans le bon post (DipDip à Dijon Prenois).
[HS Off]
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Répondre