UKDM vs JDM???
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- seaser
- Numéro d'ITR : 0
UKDM vs JDM???
j'aurais aimé savoir quelle est la difference entre JDM et UKDM.
Je m'explique, je voudrai commander des pièces et il me parlent de UKDM.
Pour moi UK veux dire United Kingdom.
Y'a t-il une difference entre les ITR anglaises et les notres? Hormis le volant à droite?
Je m'explique, je voudrai commander des pièces et il me parlent de UKDM.
Pour moi UK veux dire United Kingdom.
Y'a t-il une difference entre les ITR anglaises et les notres? Hormis le volant à droite?
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépassées.

- Benji...tr
- Modérateur
- JojoN2O
La boite qui est inversé aussi.
Au jap et aux US elle est dans le même sens que la notre pas en Angleterre...
Après...
Après...
JDMpower Shop, revendeur : Blitz, HKS, GReddy, Mishimoto, Spoon, Fujita, ChargeSpeed, VIS racing, Tenzo R, BuddyClub, Tein, Tenrai, Seibon, Ultralite, etc...
http://jdmpowershop.fr.gd
VENDS MOTEUR COMPLET ITR JDM B18C-R - de 10.000km
-
La boîte qui est inversé???JojoN2O a écrit :La boite qui est inversé aussi.
Après...

tu parles de la boîte à air ou de la boîte de vitesse

toutes la partie berceau ne change pas, il y a juste que le master vac, et goblet de liquide d'embrayge qui est de l'autre côté ansi que la batterie, mais la boîte, que ce soit celle de vitesse ou d'air, est tjrs du même coté, que ce soit une EUDM,UKDM, ou JDM...

- JojoN2O
Oui je parlais de la boite de vitesse leur 1ere est pour nous la 5e et vis versa alors qu'au japon leur boite est dans le même sens que nous...MOUSS a écrit :La boîte qui est inversé???JojoN2O a écrit :La boite qui est inversé aussi.
Après...![]()
tu parles de la boîte à air ou de la boîte de vitesse![]()
toutes la partie berceau ne change pas, il y a juste que le master vac, et goblet de liquide d'embrayge qui est de l'autre côté ansi que la batterie, mais la boîte, que ce soit celle de vitesse ou d'air, est tjrs du même coté, que ce soit une EUDM,UKDM, ou JDM...
JDMpower Shop, revendeur : Blitz, HKS, GReddy, Mishimoto, Spoon, Fujita, ChargeSpeed, VIS racing, Tenzo R, BuddyClub, Tein, Tenrai, Seibon, Ultralite, etc...
-
Tu crois que Honda aurais fait une boite juste pour l'angleterre ???JojoN2O a écrit :Oui je parlais de la boite de vitesse leur 1ere est pour nous la 5e et vis versa alors qu'au japon leur boite est dans le même sens que nous...MOUSS a écrit :La boîte qui est inversé???JojoN2O a écrit :La boite qui est inversé aussi.
Après...![]()
tu parles de la boîte à air ou de la boîte de vitesse![]()
Toutes les caisse Anglaises que j'ai vu on la meme boite que dans le reste du monde (Ford, Vauxhall...).
Je crois qu'il va faloir que tu nous en donne la preuve: vue éclatée de la boite et de sa tringlerie

S2000 !
-
Re: UKDM vs JDM???
Petit détérage de topic, car j'ai une question.
J'ai une itr ukdm, sur laquelle je viens de mesurer le diametre des barres anti roulis. Et là, grosse surprise : 25mm devant et 23mm derrière. Donc diametre des 98spec JDM.
J'ai pris contact avec l'ancien propriétaire, mais il n'a pas touché au barre, et le 1er proprio de la voiture non plus.
J'aimerai savoir si je suis le seul dans ce cas ou bien si ce sont toute les itr UK qui ont se diamètre de barre.
Merciiii

J'ai une itr ukdm, sur laquelle je viens de mesurer le diametre des barres anti roulis. Et là, grosse surprise : 25mm devant et 23mm derrière. Donc diametre des 98spec JDM.
J'ai pris contact avec l'ancien propriétaire, mais il n'a pas touché au barre, et le 1er proprio de la voiture non plus.
J'aimerai savoir si je suis le seul dans ce cas ou bien si ce sont toute les itr UK qui ont se diamètre de barre.
Merciiii

-
Europe y compris UK ainsi que jdm 96: 24mm devant et 22mm derrière.
-
Bah oui justement... Les miennes sont en 25 et 23... Et ni moi, ni les autres proprio n'y on touché. Comprend pas
(Pour etre sur de ne pas dire de connerie, je suis retourner vérifier entre temps et je confirme elles sont bien en 25/23...)

(Pour etre sur de ne pas dire de connerie, je suis retourner vérifier entre temps et je confirme elles sont bien en 25/23...)
-
j'ai aussi une UK , je peux vérifier celaghost a écrit :Bah oui justement... Les miennes sont en 25 et 23... Et ni moi, ni les autres proprio n'y on touché. Comprend pas![]()
-
Ouaip, ce serai une bonne chose