Voici en quelques lignes mes voitures possédées:
J'ai possédé une magnifique Clio RS 1 :-{ avec laquelle j'ai fait ma première journée circuit à Pouilly !

Après trois ans de sorties circuit et de bons et loyaux services, je l'ai revendu en 2008 pour acheter une 106 XSI FN1 pour faire des rallyes:

J'ai fait une saison dont 3 rallyes:
-le rallye du Frontonnais

-Le rallye du viganais :-{
-Le rallye des Cévennes mon rêve depuis que je suis gamin...
Vu le coût et l'investissement en temps que prennent les rallyes et la difficulté de rouler vite sur des routes dangereuses et souvent piegeuses (cordes sales) j'ai décidé d'arréter ma ruine et de raccrocher mes gants!
Ma 106 est vendue et je veux revenir mettre mes roues sur circuit! Et bien sûr avec le meilleur rapport coût plaisir donc une Renault Sport! -=:-)=-
J'étais parti sur une clio rs 2004 mais vu la côte qu'elles ont (souvent 11 000€ pour une bonne) je me suis payée une clio 3 rs.
J'ai ensuite changé pour un opel Speedster atmo, et je roule aujourd'hui en BMW M3 E46 qui est vendue et qui devrait partir rapidement...
Du coup voici des photos de ma belle:

Je recherche donc une intégra, cependant ma recherche va être compliquée car même si j'adore cette voiture la côte est un peu bizarre...
D'ailleurs si un Toulousain pouvait me faire essayé en passager une Intégra??