Pour faire suite au message sur l'autre post.
Voici, le souci rencontré:
* Lors d'un test, après avoir réussi a retrouver une connexion "correcte" entre le module et le boitier.
Mise en route de la voiture sur la carto 1 (origine) ==> AFR = 14,5 environ au ralenti, le moteur tourne rond (ralenti + accélération).
Ensuite, passage en carto 2 (mugen) ==> AFR = 13,0 environ au ralenti, ça tourne correct aussi.
Je repasse sur la carto 1 et là au ralenti l'afr passe a 17 environ, quand on accélère il reprend des valeurs correctes et retourne a 17 au ralenti.
En carto 2, même problème.
Dans les deux cas au bout d'une dizaine de minute l'AFR semble se rapprocher de la normal.
Je pense a la large bande qui poserai problème. Donc, je remets le boitier d'origine et là l'AFR est correct.
je remonte le boitier modifié, et recommence la manip et la exactement le même problème.
Lorsque l'afr est a 17, je change les boitiers et l'afr repasse a 14,7.
Donc, ce n'était pas la sonde.
Repose du boitier modifié, et là au redemarrage voyant check allumé, moteur tourne mal puis cale.
* J'ai remarqué lorsque le boitier modifié fonctionnait, qu'il y avait un temps de réponse a la pédale d’accélérateur sensiblement plus important qu'avec un boitier origine.
the life begin at 9000 RPM ...