230 Cv ??? Comment y arriver ?

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ritalITR
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Re: 230 Cv ??? Comment y arriver ?

Message par ritalITR » mer. juin 13, 2012 9:11 am

hypnotize a écrit :je post ici pour retrouvé car c'est vers ce genre de prépa que je m'oriente

Rital Itr tu parle de 230cv a la roue? j'aurai aimer dans les 215 220whp perso en partant sur des aac toda avec tout ce qui suit bien entendu!

j'avais réussi a trouvé des vidéo (bien sur sans possibilité de vérifié les chiffres) de b18 a 225whp et sa me parait déjà bien violent :shock:

non! 230 au vilo! j'ai sorti 200chx a la roue d’après mes graphiques...quand j'aurai un jour calé parfaitement mes aac je pourrai sortir a peu près 215chx a la roue, FIABLE !
b18JUN: aac stage 2r JUN,poulies JUN, rectif culasse 4/10ème, pistons PCT, injecteurs rc 310cc, admi Edelbrock performer X, pap 68, rail et regul aem, airbox comptech, collecteur JUN, ligne HKS hi silent power,embrayage exedy stage 1+vm allégé...

hypnotize
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Re: 230 Cv ??? Comment y arriver ?

Message par hypnotize » mer. juin 13, 2012 10:31 am

Oki merci de ta réponse mon projet n'est donc pas irréalisable et je veut faire un truc fiable aussi
je ne part pas sur les meme acc que toi mais au vu des spec ils sont a un poil de cul similaire

parcontre pour les bielle je me demandait si les origine supportait bien ces haut régime (bon en même temps on est pas constamment a 9000+)

je vais partir sur un bloc complétement refait a neuf allégé et équilibré donc les bielle fessant parti de cet partie mobile me parait très importante, mais certain préparateur les laisse... je pose la question quand meme!

nipponracer
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Re: 230 Cv ??? Comment y arriver ?

Message par nipponracer » ven. août 17, 2012 6:24 pm

sinon biip biip, vu que tu es en a7 tu peux penser à réaléser pour t'approcher des 2l et passer en interne avec des sections de pistons plus grosse. ou sinon aller vers un franckenstein sur base de b20 pour pas t'embeter à réaléser... meme si ces blocs sont réputés plus fragiles... darton fait aussi des blocs b18 avec un chemisage aux côtes que tu souhaites. après la porte est plus ouverte aux 230cv. ( à moins que ma mémoire flanche et que tu ne puisse pas toucher au bas moteur)

naunaup
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Re: 230 Cv ??? Comment y arriver ?

Message par naunaup » lun. août 20, 2012 9:48 am

Salut a tous,
Je suis actuelement sur la prepa de mon moteur avec un amis qui est plus que calé la dedans(14ans qu'il prepare des moteur d'integra et civic r).Il y a moyen d'y arrivé avec un bloc d'origine(je n'ai pas dis la cylindrée d'origine;p) et aac d'origine et soupape d'origine en reallésant a la cote maxi et en trouvant un vilbrequin origine honda qui augmente la course pour arrivé a +-1900cc de cylindrée.Ceci a l'avantage,en plus du gain de puissance, d'avoir un gain de couple non negligeable.En plus la fiabilité est la par rapport a un passage en 2l juste en rechemisant le bloc d'origine...en travaillant aussi ce qui est autour evidement,ca sort entre 226 et 234ch FIABLE,verifiés au banc bien entendu...

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Re: 230 Cv ??? Comment y arriver ?

Message par biip-biip » mar. août 21, 2012 10:01 am

Salut a tous

Alors le B20 est a l'etude aussi en vue d'un passage en F2000

nipponracer
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Re: 230 Cv ??? Comment y arriver ?

Message par nipponracer » mar. août 21, 2012 7:42 pm

attention au b20 le bloc supporte mal les hauts régimes. mieux vaut un b18 réalésé à mon avis.

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Re: 230 Cv ??? Comment y arriver ?

Message par janvier » mar. août 21, 2012 7:55 pm

240cv mon B18C de 1950cc et fiable, bielle en Y, 11.8, et AAC Skunk2 pro serie 2.

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Re: 230 Cv ??? Comment y arriver ?

Message par Racefans » mar. août 21, 2012 8:10 pm

janvier a écrit :240cv mon B18C de 1950cc et fiable, bielle en Y, 11.8, et AAC Skunk2 pro serie 2.

Alors elle craque ton ITR avec ce moulin? :)
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Re: 230 Cv ??? Comment y arriver ?

Message par rice burner » dim. sept. 02, 2012 4:14 pm

ritalITR a écrit : Avec un gars qui fait des miracles de certains moteurs honda dont je tairai le nom par discrétion, on est en train de refaire l’étude complète des aac pour voir si il y a pas un calage qui pourrai nous permettre de sortir peut être 5chx de plus ce qui serai un miracle!

tu parles de moi, là? :mrgreen:

voilà un petit lien qui vous donnera une illustration de jusqu'où on peut aller sur un bloc B.
http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Teaser-prepa-ultime

en attendant, je sors 200cv sur un B16 avec uniquement des pièces honda.
ce n'est pas un coup de chance, j'ai réalisé plusieurs moteurs B16 de 200cv qui tournent en rallye depuis des années et font de très bons chronos
:)

PS: ritalITR: j'ai terminé l'etude de ton moteur et j'ai ton calage "miracle" :wink: je suis en train de peaufiner une bonne carto comme point de départ à ces nouveaux réglages.
Les livres en commande
toutes les infos ici
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Re: 230 Cv ??? Comment y arriver ?

Message par nipponracer » lun. sept. 03, 2012 7:30 pm

interressant.! j'attend la suite avec impatience

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Re: 230 Cv ??? Comment y arriver ?

Message par akiraltd » mar. sept. 04, 2012 6:48 pm

post pour suivre
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Re: 230 Cv ??? Comment y arriver ?

Message par ThE bArJo » sam. mars 09, 2013 10:39 am

Alors, du nouveau ?

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Re: 230 Cv ??? Comment y arriver ?

Message par japcar » sam. mars 09, 2013 6:05 pm

Ca serait etonnant
Rital en dira plus :cry:
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Re: 230 Cv ??? Comment y arriver ?

Message par biip-biip » dim. mars 10, 2013 4:35 pm

Il y aura du nouveau
Quand le moteur sera dans la voiture...

Je monte pas une voiture de tuning mais une voiture de rallye donc ça prend un peu de temps.

Et puis j'ai un projet professionnel qui me prend pas mal de temps en ce moment.

Patience

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