sinon rouxte , quand je tes lu la premiers fois , j'ai compris " dipdip etait en slip "

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
DipDip a écrit :- cartouches amortisseurs avant et arriere Bilsteins B6 avec tarage sur mesure à ma demande.
- ressorts specifiques en provenance du Japon
- manchons filtés sur les cartouches pour le reglage "hauteur de caisse".
- traingle superieur avant reglable (carrossage)
- inversion traingle superieur avant gauche et droit (modification chasse)
- biellette de direction fabrication perso pour compenser la hauteur cremeilliere en fonction de la hauteur de caisse (limiter variation parallelisme en compression/detente de la suspension). rotules type Unibal coté porte moyeu.
- Carrosage arriere reglable par cale entre biellette superieur et coque.
- disque de frein avant Brembo 320x28 ramené à 310x28
- etrier avant Brembo endurance 6 pistons avec entretoise de fixation de fabrication perso
- plaquette de frein xxxx
- durite origine
- disque de frein arriere = disque de frein avant d'origine
- etrier de frein arriere de NSX avec entretoise de fixation de fabrication perso
- plaquette origine NSX
- durite avia car durite origine trop courte avec ce montage sinon j'aurais gardé les origines
- Tous les silenbloc d'origine sauf ceux du moteur (renforcé par coulage de caoutchouc meme consistance)
- boite à air de NSX ave filtre origine NSX
- arbre à came d'admission de EK9 (3° de plus de temps d'ouverture)
- radiateur d'huile moteur et retarage perso de la pompe à huile
- manometre pression et temperature huile moteur
- manometre temperature huile boite
- manometre lambda large bande
- collecteur echappement Toda
- ligne sans nom en 2,5 pouces avec coupe feu
- silencieux silencieux à absorption car ce n'est pas le bruit qui fait avancer et cela repose et permet d'entendre les autres bruits eventuels.
- pignon de 3, 4 et 5 court version 2 de ATS japon.
- Pas d'allegement car voiture de tous les jours avec climatisation.
- Jante magnesium 16x8 avec slick Yokohama A005 gomme dure
- gestion moteur avec posibilité de decaler le limiteur de regime à 8800 au lieu de 8600tr/mn (mais que je n'utilise pas) et possibilité de declenchement du Vtec à 5200 au lieu de 5700Tr/mn (au ITR day's 2012 j'étais en reglage origine donc 8600 et 5700).
- Souvent une passagere ou passager car le voiture est trop legere![]()
Au final, tout est principalment chassis et transmission et pas moteur..................
Je pense ne rien avoir oublié. Vous me reprendrais si c'est le cas.
akiraltd a écrit :......si ta le temps , tu peux nous faire un video d'un petit 50/150km/h en depart 2eme
je pense qu'il faut simplement regarder ses videos de circuit, car connaissant didier jamais il ne fera ce genre de video, surtout sur route !akiraltd a écrit :les trous d’échappement et admission sont pas en face des collecteur ??![]()
![]()
aussi , si ta le temps , tu peux nous faire un video d'un petit 50/150km/h en depart 2eme
merci