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								par DipDip » lun. mai 07, 2012 6:13 pm
			
			
			
			
			Blaz a écrit :Désolé 

 , ma question été mal formulé en faisant simplement une copie de ton message, alors je la repose sous une forme plus claire :
Quel est l'interet d'augmenter la pression d'essence sur ce moteur 

apparament cela donnerai un petit plus sinon dans le pire des cas, sa me fait sortir de jolie flamme bleu 

 
Pourvu que le petit plus que tu indiques ne soit pas avec un signe négatif ce qui serait un petit moins en fin de compte.
Des flammes a l'echappement indique qu'il y a trop d'essence donc celle-ci n'est pas brulée par le moteur par manque d'air et brulée en sortie d'echappement par ajout d'air pour une combustion. De plus risque de dilution du trop d'essence dans l'huile moteur.........
 
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par Blaz » mar. mai 08, 2012 12:46 am
			
			
			
			
			Je suis à seulement 3.8 bars de pression d'essence, rien de bien dramatique 

 
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par shelby59 » mar. août 14, 2012 9:50 am
			
			
			
			
			un petit UP pour avoir un feedback sur le set-up freinage ? sa donne quoi la config full stoptech ? essai sur circuit ?
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par akiraltd » mar. août 14, 2012 7:36 pm
			
			
			
			
			Blaz a écrit :Je suis à seulement 3.8 bars de pression d'essence, rien de bien dramatique 

 
d'origine c'est combien de pression ?? 

 
			
			
									
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								par akiraltd » mer. août 15, 2012 12:18 am
			
			
			
			
			
			
			
									
									«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.» 
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								par michmich » mer. août 15, 2012 11:56 am
			
			
			
			
			
 manuel!  
 
ça vas finir avec le nom de tes futurs enfants: manuel, emmanuelle!
 
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par DipDip » mer. août 15, 2012 12:05 pm
			
			
			
			
			
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par yo@nn » mer. juil. 10, 2013 11:12 am
			
			
			
			
			Je déterres ... j'aurais voulu savoir quel est l'intérêt de mettre un bouchon de vidange magnétique, par rapport à disons un écrou normal et son joint ?? ..
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par DipDip » mer. juil. 10, 2013 11:34 am
			
			
			
			
			
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par rouxte » mer. juil. 10, 2013 11:38 am
			
			
			
			
			yo@nn a écrit :Je déterres ... j'aurais voulu savoir quel est l'intérêt de mettre un bouchon de vidange magnétique, par rapport à disons un écrou normal et son joint ?? ..
Pour qu'il tienne sur ta douille quand tu fais la vidange 

 
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par yo@nn » mer. juil. 10, 2013 11:55 am
			
			
			
			
			oui bon pas un écrou la vis de vidange si tu préfères (me suis trompé dans le mot en écrivant, sa arrive ^^) ..
Oui, lol, hormis pour la douille peut être, je vois pas trop à quoi sa peut servir une fois en lieu et place  

 ..
 
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par DipDip » mer. juil. 10, 2013 12:05 pm
			
			
			
			
			rouxte a écrit :Pour qu'il tienne sur ta douille quand tu fais la vidange 

 
 
 Je n'y avait pas pensé à celle là  

 
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par planetis » mer. juil. 10, 2013 3:19 pm
			
			
			
			
			yo@nn a écrit :Je déterres ... j'aurais voulu savoir quel est l'intérêt de mettre un bouchon de vidange magnétique, par rapport à disons un écrou normal et son joint ?? ..
Dans ts les cas tu auras un joint...l écrou magnétique est sensé retenir au fond du carter d huile toutes particules métalliques qui pourraient être remisés en circulation dans le circuit d huile..
 
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par planetis » mer. juil. 10, 2013 3:19 pm
			
			
			
			
			yo@nn a écrit :Je déterres ... j'aurais voulu savoir quel est l'intérêt de mettre un bouchon de vidange magnétique, par rapport à disons un écrou normal et son joint ?? ..
Dans ts les cas tu auras un joint...l écrou magnétique est sensé retenir au fond du carter d huile toutes particules métalliques qui pourraient être remisés en circulation dans le circuit d huile..