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rouxte
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par rouxte » lun. déc. 31, 2012 10:26 am
Florent. a écrit :Des T1r , j'ai eu de bon retour sur JPcar pour ma part ... je vous dirais ce que ça donne

Fais juste attention à tes pressions à chaud sur circuit et tu devrais t'amuser sans les ruiner

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Florent.
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par Florent. » lun. déc. 31, 2012 1:07 pm
rouxte a écrit :Florent. a écrit :Des T1r , j'ai eu de bon retour sur JPcar pour ma part ... je vous dirais ce que ça donne

Fais juste attention à tes pressions à chaud sur circuit et tu devrais t'amuser sans les ruiner

Merci j'y ferais attention ! apres je prendre du 888 s'il resiste bien sur route !?
Vtec , what Else ?!
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rouxte
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par rouxte » lun. déc. 31, 2012 2:53 pm
Le 888 tient très bien la route. Ils se mangent très vite...
C'est pas compliqué, T1R < R1R << R888 en tenue et en prix, et l'inverse au niveau de la durée de vie.
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Florent.
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par Florent. » mar. janv. 01, 2013 3:17 am
Ok merci beaucoup donc je pense avoir fais un bon choix sachant que c'est ma seule auto

Vtec , what Else ?!
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CaroCitr
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par CaroCitr » jeu. janv. 03, 2013 9:30 pm
jbj a écrit :Bonjour,
Si ça peut aider quelqu un: Quand j ai acheté mon itr, elle avait 4 federal SS595. Le comportement etait tellement déroutant que je l ai amener au garage. Bilan: Pneus inadapté. J ai donc mis 4 toyo r888

Je découvre une autre auto. Que du plaisir
Surprenant...
Je sais pas si on parle bien des mêmes parce qu'il y a les SS595 (route) et les 595 RS-R (semi-slick) appelé aussi SS 595 Racing.
Si tu parle des semi-slick j'avais ça sur mon Itr en 205/50 ZR15 89W et ils sont très bien rapport qualité/prix.
Sur le Nürb ils tiennent vraiment bien et ne faiblissent pas. Je recommande.
Et pour revenir au T1R sur circuit je dirais tout simplement que tu ne te fera pas autant plaisir qu'avec des R1R... dommage

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Agrobule
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par Agrobule » jeu. janv. 03, 2013 10:38 pm
Je confirme le SS595 vrai daube en 3eme sur le sec ca patine
Bon ils sont de 2008 les pneus mais je pense pas ça durcisse à ce point là
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jbj
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par jbj » ven. janv. 04, 2013 7:34 pm
Je parle du pneu route ss595, seule reference en indice de vitesse W quasiment. Pas le semi slick.
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CaroCitr
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par CaroCitr » ven. janv. 04, 2013 7:41 pm
jbj a écrit :Je parle du pneu route ss595, seule reference en indice de vitesse W quasiment. Pas le semi slick.
Oki au moins c'est clair merci

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par DipDip » ven. janv. 04, 2013 8:20 pm
jbj a écrit :Je parle du pneu route ss595, seule reference en indice de vitesse W quasiment.
Les SS595 n'existent pas en indice vitesse "V"

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Agrobule
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par Agrobule » mer. janv. 16, 2013 5:00 pm
Les retours sur ce pneu m'interresse

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par daminou69 » dim. janv. 20, 2013 3:14 pm
Question :
Je vais devoir remplacer mes pneus, et comme je fais très peu de brone et que lorsque je sors l'ITR , c'est vraiment pour les ballade plaisir, je me tate entre 2 pneus :
Le RE002 en 195/55/15 indice W ( qui passe donc au CT )
Le R888 dans la meme dimension mais en Indice V ( doute pour le ct )
2 questions donc, quel modèle choisir, et est ce que l'indice des R888 passe au CT ?
Merci pour vos réponses
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par DipDip » dim. janv. 20, 2013 3:27 pm
DipDip a écrit :tu imprime la page 3-10 du manuel d'atelier Honda, tu la mets dans la boite à gants de la voiture et tu la sort au besoin :

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daminou69
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par daminou69 » dim. janv. 20, 2013 3:31 pm
Merci dipdip
