Toutes les infos -> ici.
Lédenon, 19 février 2006.
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- Tuscani
- Numéro d'ITR : 0
Lédenon, 19 février 2006.
Objectif Circuit organise le 19 février 2006 en collaboration avec le RS Team et le Japan Power du Sud une journée circuit sur le magnifique tracé de Lédenon.
Toutes les infos -> ici.

Toutes les infos -> ici.
Modifié en dernier par Tuscani le lun. sept. 26, 2005 9:41 am, modifié 1 fois.
- Claude
- Modérateur
BiensûrWrath a écrit :Je vais essayer de me renseigner pour les tarif de location a la journée.
(J'espere qu'il y a un site pour les contacter).
http://www.ledenon.com/
"Life begin at 6000 rpm"

www.next-ingenierie.fr

BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA

www.next-ingenierie.fr

BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA
- roadking74
- NICO S2K
je l'ai pratiqué au mois de juillet en session libres avec ma 2000 et comment dire.......C ENORME, des montés, des descentes , 1 triple gauche absolument incroyable surtout en pneus de route....
De plus y a cafetaria, des commissaires serieux, de vrais stands: une tres bonne organisation
En tout cas SI sortie la bas ya moi y sera....
De plus y a cafetaria, des commissaires serieux, de vrais stands: une tres bonne organisation
En tout cas SI sortie la bas ya moi y sera....
Janvier, Fevrier, Novembre, Decembre : 5200€ TTCTuscani a écrit :Une locatin en exclu sur une journée c'est de l'ordre de 7 000 euro ...philgtt a écrit :si quelqu'un peut me donner le tarif de la loc à la journée je suis prenneur![]()
les autres mois : 6050€ TTC
Un peu moins cher que prevue, mais ça reste cher si on ne passse pas par plusieurs club
- Tuscani
... tu oublies les options "obligatoires" .... commissaires de piste (100 euro par personne), service médical (700 euro), dépanneuse (300 euro), photographe (100 euro) ...philgtt a écrit :Janvier, Fevrier, Novembre, Decembre : 5200€ TTCTuscani a écrit :Une locatin en exclu sur une journée c'est de l'ordre de 7 000 euro ...philgtt a écrit :si quelqu'un peut me donner le tarif de la loc à la journée je suis prenneur![]()
les autres mois : 6050€ TTC
Un peu moins cher que prevue, mais ça reste cher si on ne passse pas par plusieurs club
Pour info les inscriptions publiques via Objectif Circuit sont ouvertes !