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jerome JDM
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par jerome JDM » mar. mars 05, 2013 11:31 am
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DipDip
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par DipDip » mar. mars 05, 2013 12:13 pm
La première chose à vérifier est que les cotes de la pièce en alu qui remplace le silent bloc d'origine sont identiques : position du trou central par rapport aux deux trous de fixation.
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jerome JDM
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par jerome JDM » mar. mars 05, 2013 2:22 pm
c'est identique mais j'ai recu un MP de k-devil974 qui as le meme genre est c'est livrée avec des cales que je n'est pas eu
bref j'ai demarer sa vibre beaucoup trop ds l'habitacle des que je peut je remet des OEM avec le kit ENERGY
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DipDip
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par DipDip » mar. mars 05, 2013 2:54 pm
jerome JDM a écrit :c'est identique mais j'ai recu un MP de k-devil974 qui as le meme genre est c'est livrée avec des cales que je n'est pas eu
Si ces supports sont livré avec des cales c'est forcement que les cotes du support sont différentes de celle des supports d'origine, CQFD
Si c'est identique comme tu le dis

pas de cale, CQFD
Donc ton message se contredit par lui-même.

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jerome JDM
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par jerome JDM » mar. mars 05, 2013 3:02 pm

oui est non se sont les même cote entre les diffèrent trou percé mais la hauteur de la pièces est différente
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power-of-dreams
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par power-of-dreams » mar. mars 05, 2013 3:24 pm
Sur mon ex civic, j'avais monté uniquement les 2 sb anticouples du bas avec renfort energy,et ca vibrait pas mal
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Shinji66
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par Shinji66 » mar. mars 05, 2013 3:43 pm
J'ai monté les trois silent blocs principe en innovative mount sa vibre beaucoup!
Et j'ai tout simplement supprimé les deux torques sb si ca te tente envoie moi un MP il sont neufs
maxi 2500kms .je les avais montés en remplaçant les trois gros silent bloc et finallement vu la rigidité de
ceux ci je les ai completement demontés avec leurs patte de fixation.pour un gain de poids (pas très
significatif je l'avoue).
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par Shinji66 » mar. mars 05, 2013 3:46 pm
Par contre la premiere photo me fais un peu peur, il reste beaucoup de filetage avec toutes ses rondelles?
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par DipDip » mar. mars 05, 2013 3:47 pm
jerome JDM a écrit :

oui est non se sont les même cote entre les diffèrent trou percé mais la hauteur de la pièces est différente
Oui ou non
Soit les cotes entre les trous sont identiques. dans ce cas c'est oui.
Soit les cotes entre les trous ne sont pas toutes identiques, dans ce cas c'est non.
si A1=A2 et B1=B2 et C1=C2 donc toutes les cotes des trous sont identiques et dans ce cas pas de cales.
Si A1<>A2 ou B1<>B2 ou C1<>C2 donc au moins une cote est differente et une cas peu être necessaire suivante la cote qui est differente.
La hauteur du support n'a rien à voir.
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par planetis » mer. mars 06, 2013 1:15 pm
çà fait vraiment bricolage !!!

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par DipDip » mer. mars 06, 2013 1:38 pm
Jerome JDM, alors ces cotes

tu me boude
planetis a écrit :çà fait vraiment bricolage !!!

J'en avait acheté il y a de nombreuses années et une fois reçu et examiné je les ai immédiatement remis en vente comme neuf car non monté et utilisé. Ils m'avaient été livré neuf par un professionnel et sans cale.
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jerome JDM
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par jerome JDM » mer. mars 06, 2013 2:07 pm
non non mais pas le termps de regarder suis plus en repos la
quand je pourrais je te donne sa promis ^^
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par DipDip » mer. mars 06, 2013 2:22 pm
Ok
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par lo747 » jeu. mars 07, 2013 10:20 pm
Bonsoir,
J'ai montés ces 2 SB AVID sur mon ITR piste en plus des 3 supports moteur Hasport en alu rigide & qualité poluréthane racing U70A.
Peut être que c'est l'usage exclusif de mon ITR mais je ne trouve qu'elle vibre trop. après plusieurs années de roulage, aucun soucis. Les AVID sont montés depuis un an environ par contre et 1000kms. je n'ai pas eu besoin de rajouter de cales à ce niveau. es tu sur que ta voiture est bien droite? Jamais eu d'accident mal réparé?
Les "cales" se montent sur l'axe du support des deux cotés du poluréthane et appliquer la force de serrage sans endomager la partie poluréthane à l'usage.
Certainement que des SB neufs+energy suspension sont plus adaptés à un usage routier.
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par jerome JDM » ven. mars 08, 2013 8:36 am
oui la caisse en elle meme na rien
pour les SB j'ai prévue de repasser en OEM avec LE KIT ENERGY