Tout est câblé, programmé et fonctionnel depuis hier A.M.
Commutateur rotatif :
- Pos 1 = Origine
- Pos 2 = Origine avec vtec à 5300 tr/mn
- Pos 3 = Origine avec F.S.
- Pos 4 = Origine avec vtec à 5300 tr/mn et F.S.
- Pos 5 = Mugen avec vtec à 5100 tr/mn et limiteur de régime à 8800 tr/mn
- Pos 6 = Mugen avec vtec à 5100 tr/mn, limiteur de régime à 8800 tr/mn et F.S.
Bouton poussoir :
Activation limiteur de vitesse stand et parc (paddock)
Lors des "ITR Day's", ce dimanche à Lurcy Levis, j'enregistre les données suivantes :
- Régime moteur
- Vitesse véhicule donnée par le capteur de boite à vitesse (drive speed)
- Vitesse véhicule avec GPS Pro donnant 12 positions par seconde (ground speed)
- Position papillon de gaz
- Pression collecteur admission
- Température d'air dans le collecteur d'admission
- Température d'eau moteur
- Etat contact pédale de frein