Je viens vers vous car j'ai fait une "mauvaise" affaire il y a peu. J'étais en quête de pédalier un peu plus joli pour ma voiture, et je suis tombé sur une annonce d'un pédalier d'EK9, plutôt joli et dont le vendeur m'assurait à 100% la compatibilité avec nos ITR.
Bon, pas de chance, c'est loin d'être le cas, (peut-être sur les version conduite à droite?), la pédale de gaz est plus longue, les emplacements de ressorts de rappel ne sont pas bons ni celui du contacteur de frein, bref ! La seule de bonne était l'embrayage. J'ai donc recontacté mon vendeur pour lui expliquer la situation, malheureusement il n'a pas souhaité les reprendre, et m'a expliqué que je pouvais toujours récupérer le revêtement des pédales et le souder sur les mienne (il aurait fait ça avec celle d'embrayage... d'ailleurs c'est la seule qui allait sur ma voiture).

Finalement je me retrouve donc avec ça sur les bras, un pédalier d'EK9 mais avec une pédale d'embrayage similaire à la notre (impossible à vendre en tant que pédalier d'EK9 donc...) et j'aimerai le revendre, mais je n'ai pas envie de refourguer quelque chose qui ne se monte pas au futur acheteur, et c'est là que j'ai besoin de vous ! D'après mon vendeur, le pédalier se monte sur et certain sur EJ9 EK3 EK4 EJ6 EJ8. Comme il n'a jamais voulu me dire sur quelle voiture c'était monté quand il l'avait je suppose que c'est une de cette liste, mais j'aimerai être sur.

Est-ce que pour ceux qui en ont déjà vu, ça ressemble à un pédalier d'EJ9, EK3 et compagnie ?