moi c'est julien 27 ans , je suis de l'le de la reunion et je possede depuis le 14/05/2013 la iTR numero 5794!
honda pour moi c'est pas nouveau , j'ai commencer avec une crx del sol VTI que j'ai toujours , puis civic eg4 , eg8 , ej9 , ek3 , civic ed7 , crx ed9 , del sol esi , civic coupe ej2 ,CRZ (de madame qu'on a toujours) et enfin ITR ben oui une fois qu'on goute a honda on ne peut plus s'en passer!
présentation de la belle!
iTr de 2001 , première main (donc la 2eme) , 119 000km , relativement propre son age! quelques bricole a faire mais rien de bien mechant!

donc je part dans un projet sobre et efficace , j'ai deja mis un CAM SEAL , changer les répétiteur pour des fond blanc , un poste pionner et un pot pour virer celui qui est troué par la rouille!
a venir jante 16 VOLK te37 , cligno blanc d'origine et non fumées comme j'ai déjà sur la voiture .. et 4 amortos avec ressort court a définir et surement une peinture blanche d'origine comme lors de son achat!
pour le reste a suivre!!
sinon un aperçue bref de mon crx del sol que j'ai mis en vente pour combler le crédit de la ITR xD mais j'ai du mal a la voir partir! ca fait 7 ans de vie commune quand même ce n'est pas rien!

voila je recherche divers pièces mais je posterai tout ca dans la section approprié .
merci!