Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
J'attends ça avec intérêt. J'aimerais bien connaître l'avis de quelqu'un qui a connu et apprécié les re010 comme moiplanetis a écrit :je viens de commander et recevoir sur popgom 4 RE002...Compte rendu dès qu'ils seront montés![]()
Alors alors, tes impressions !!!planetis a écrit :je viens de commander et recevoir sur popgom 4 RE002...Compte rendu dès qu'ils seront montés![]()
J'ai rien compris à part ta première questionvnce29 a écrit :Je mais un petit coup de pelleteuseest-ce que avec l'age les bridgestone deviennent dur ? Je m'explique , j'en avais a l'arrière et je glissait souvent du cul (hankook a l'avant qui ne bougent pas) j'ai entendu beaucoup de monde me dire le nankang ns2 est bien tous sa j'ai donc mis sa en 205 50 15 par contre et sa a l'air de tenir mieux mais j'ai pas assez roulé pour en juger vraiment par contre la direction est moins précise je trouve ...
Lol désolé de m'ètre mal exprimé avec mon accent bretonrouxte a écrit :J'ai rien compris à part ta première questionvnce29 a écrit :Je mais un petit coup de pelleteuseest-ce que avec l'age les bridgestone deviennent dur ? Je m'explique , j'en avais a l'arrière et je glissait souvent du cul (hankook a l'avant qui ne bougent pas) j'ai entendu beaucoup de monde me dire le nankang ns2 est bien tous sa j'ai donc mis sa en 205 50 15 par contre et sa a l'air de tenir mieux mais j'ai pas assez roulé pour en juger vraiment par contre la direction est moins précise je trouve ...
![]()
Avec l'âge, tous les pneus deviennent durs... De quand sont tes bridgestone ?
Tu dois avoir la semaine et l'année de fabrication sur le flanc. Du style 062009vnce29 a écrit :Je ne peut pas dire de quand ils sont ils doivent ètre recyclés depuis ^^
La comparaison doit se faire entre 2 pneus qui ont le même age/état d'usure. Jusqu'à maintenant tous les avis de propriétaires d'itr que j'ai pu lire conseillent de fuir le NS2 (flanc mou, flou dans la direction, et très très mauvais sous la pluie).vnce29 a écrit : j'ai entendu beaucoup de monde me dire le nankang ns2 est bien tous sa j'ai donc mis sa en 205 50 15 par contre et sa a l'air de tenir mieux mais j'ai pas assez roulé pour en juger vraiment par contre la direction est moins précise je trouve ...
Il est vrai que je n'ai pas pu comparer les bridgestones en neufs .Stuart111 a écrit :La comparaison doit se faire entre 2 pneus qui ont le même age/état d'usure. Jusqu'à maintenant tous les avis de propriétaires d'itr que j'ai pu lire conseillent de fuir le NS2 (flanc mou, flou dans la direction, et très très mauvais sous la pluie).vnce29 a écrit : j'ai entendu beaucoup de monde me dire le nankang ns2 est bien tous sa j'ai donc mis sa en 205 50 15 par contre et sa a l'air de tenir mieux mais j'ai pas assez roulé pour en juger vraiment par contre la direction est moins précise je trouve ...
Donc d après toi , il y a que du bon sur ces pneusITR_Power a écrit :Je suis monté en 4pneus R002 depuis 2000 kms 1600 d'autoroute, mon avis n'est pas objectif car avant j’étaie en fedéral SS 595 du pur caca , sa tirer dans tous les sens en accélération , au freinage pareil , sa glisser au moindre virage , bruit a 90 km/h , la les potenza ses le jour et la nuit bonne tenue de route j'ai pas de bruit de la bande de roulement,virage bon ressenti le pneu est incisif pas de flottement (contrairement au fédéral), j’étaie en eagle F1- GSD3 sur ma première ITR sa tenais aussi bien le pavé (bien que je soit sortie de la route
) et que je n'attaque pas comme un tendu en virage depuis cette accident ... ceci reste mon avis perso . Avis sur du sec seulement , je la sort pas quand il pleut
D'après moi , ouipierrick003 a écrit : Donc d après toi , il y a que du bon sur ces pneus