j'en suis a la fin de ma prepa moteur,plus qu'a remonter la culasse...

en gros voici ce qui est fait:
-reallesage a 81,5mm
-pistons forgés
-vilbrequin longue course,equilibré
-bielles modifiées
-embrayage renforcé,equilibré
-volant moteur equilibré+poulie equilibré
-nouvelle culasse complète avec chambres preparées
-ressorts de soupapes renforcés
-nouveaux Aac d'origine(pour le moment)
-RV de 12.0
-carter cloisoné
-Collecteur JDM avec ligne mugen twinloop modifée avec megaphone
-Boite a air mugen
-Boitier HONDATA S300
Voila ce qui est fait...apres le rodage,passage au banc et eventuelement mettre des aac!
Auriez vous une idée sur les aac les mieux appropriés,sachant que la voiture roule sur route et que donc je ne veux pas avoir un moteur ou il faut etre au dessus de 5000 pour que ca commence a marcher...
Le RV de 12.0 peut eventuelement etre modifié si il faut pour aller avec les nouvelles cam.
Merci de votre rendu
