
Problème d'étanchéité
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Re: Problème d'étanchéité
Elle cherche les zones les plus humides...


Re: Problème d'étanchéité
je viens de parcourir le topic.. alors oui en effet les joints feux arrières ... (bon 40€ le joint chez Honda ^^) j'ai changer les miens par du neuf et renforcé avec tapis decathlon (sa marche très bien aussi) plus d'infiltration de ce coté... mais en effet par le gicleur arrière, l'écoulement de l'eau se faisant le long du hayon ... perso cet été j'ai blaxonné une partie du toit, avant le joint du coffre, et beaucoup moins d'eau
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Re: Problème d'étanchéité
J ai aussi ce problème et je vais essayer de changer ces joints de phares.metal21 a écrit :joint des phares arrière , sa coule dans l'espace de la roue de secours;
puis l'eau accumulé se projets sous la banquette arrière quand tu frein
c'est du vécu
Par contre je trouvais que dans mon itr ca sentais un peu le chien mouillé et quand j ai voulu aspiré mes tapis et la moquette, je me suis aperçu que la moquette côté passager etait trempé

J ai enlevé le recaro pour voir dessous et j avais de l eau sous la moquette

D où pensais vous que ca peut venir ?
Merci d avance de votre aide

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Re: Problème d'étanchéité
tu as due faire le plein d'eau a l'emplacement de la galette et en freinant l'eau est passé de l'autre coté
- DipDip
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Re: Problème d'étanchéité


Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Re: Problème d'étanchéité
est ce que quelqu’un a deja essayé d'ouvrir son feux arrière en 2 , pour justement mettre le silicone a l’intérieur du feux ? j'ai l’impression que la vitre du feux est juste clipséglurk a écrit :Pas la peine, j'ai juste déposé une ligne de silicone sur la jointure du plastique à la partie supérieure:akiraltd a écrit :, oui moi aussi j'ai commander les joint chez honda ....sa va durer au moins 8 ans avant que sa refuit et sa me convient , sinon glurk ta déboiter ton feu en 2 pour siliconer a l’intérieur du feux ? ou j'ai mal compris ?
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merci
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Soichiro Honda
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Re: Problème d'étanchéité
Effectivement on a l impression que ce n est que " juste " clipsé....akiraltd a écrit :est ce que quelqu’un a deja essayé d'ouvrir son feux arrière en 2 , pour justement mettre le silicone a l’intérieur du feux ? j'ai l’impression que la vitre du feux est juste clipséglurk a écrit :Pas la peine, j'ai juste déposé une ligne de silicone sur la jointure du plastique à la partie supérieure:akiraltd a écrit :, oui moi aussi j'ai commander les joint chez honda ....sa va durer au moins 8 ans avant que sa refuit et sa me convient , sinon glurk ta déboiter ton feu en 2 pour siliconer a l’intérieur du feux ? ou j'ai mal compris ?
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merci
J avais un problème d étanchéité au feux et j ai vojlu faire comme toi ...
Sauf que les feux sont collés et clipsé !
Du coup j ai tué la colle qui fait joint donc le plus simple pour moi a été de mettre un coup de marteau pour faire marcher l assurance

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Re: Problème d'étanchéité
Tu as dit à ton assureur que c'est toi qui as cassé le feupierrick003 a écrit : Du coup j ai tué la colle qui fait joint donc le plus simple pour moi a été de mettre un coup de marteau pour faire marcher l assurance

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Re: Problème d'étanchéité
Tu as dit à ton assureur que c'est toi qui as cassé le feuNikoléon a écrit :

évidemment qu'il a du lui dire...et l'assureur l' a même remercié sûrement pour sa franchise !!!




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Re: Problème d'étanchéité
évidemment qu'il a du lui dire...et l'assureur l' a même remercié sûrement pour sa franchise !!!planetis a écrit :Tu as dit à ton assureur que c'est toi qui as cassé le feuNikoléon a écrit :





Non tu le casse , tu va chez carglass et tu lzur dis que tu as recollé dans un truc quelconque...
Ensuite ca se fera entre carglass et ton assureur; par contre regarde bien ton contrat d assurance que tes feux arrières sont bien compris dans le bris glace

Moi ma compagnie d assurance ne prend en bris glace les feux arrières donc je l avais pris en plus dans mon contrat

Sinon c est pour ta tête et ca coûte 280 € chez Honda

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Re: Problème d'étanchéité
évidemment qu'il a du lui dire...et l'assureur l' a même remercié sûrement pour sa franchise !!!planetis a écrit :Tu as dit à ton assureur que c'est toi qui as cassé le feuNikoléon a écrit :





Non tu le casse , tu va chez carglass et tu leur dis que tu as reculé dans un truc quelconque...
Ensuite ca se fera entre carglass et ton assureur; par contre regarde bien ton contrat d assurance que tes feux arrières sont bien compris dans le bris glace

Moi ma compagnie d assurance ne prend pas en bris glace les feux arrières donc je l avais pris en plus dans mon contrat

Sinon c est pour ta tête et ca coûte 280 € chez Honda

Re: Problème d'étanchéité
des feux arrières, je dirais pas que y en a à chié, mais c'est trouvable un peu partout sur le net
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Re: Problème d'étanchéité
Je me demandais s'il s'agissait d'un assureur particulièrement généreux ou d'une arnaque à l'assurance. Je suis fixé !pierrick003 a écrit :planetis a écrit :évidemment qu'il a du lui dire...et l'assureur l' a même remercié sûrement pour sa franchise !!!Nikoléon a écrit : Tu as dit à ton assureur que c'est toi qui as cassé le feu![]()
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c est exactement ça ^^
Non tu le casse , tu va chez carglass et tu lzur dis que tu as recollé dans un truc quelconque...
Ensuite ca se fera entre carglass et ton assureur; par contre regarde bien ton contrat d assurance que tes feux arrières sont bien compris dans le bris glace
Moi ma compagnie d assurance ne prend en bris glace les feux arrières donc je l avais pris en plus dans mon contrat
Sinon c est pour ta tête et ca coûte 280 € chez Honda

Re: Problème d'étanchéité
donc en gros faut laisser tomber tombé , trop compliqué a deboiter le feux .......vaux mieux siliconer a l’extérieur ou acheter un feux neuf 

«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
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Re: Problème d'étanchéité
C'est peut etre une question bete, mais si le joint du ou des feux arrière ne fait plus son travail, comment faire? qui a des solution