C'est pour ça que j'imagine qu'il y a une pièce pliée quelque part...DipDip a écrit :ah, quand même, tu y es allé de bon coeur.Nikoléon a écrit :......vu que la jante AVG a été pliée et le pneu ARG a eu une hernie
En attendant un test routier des pneus (permuter les roues gauche et droite, ça devrait suffire) j'ai mesuré la profondeur des sculptures, qui est homogène entre les pneus et sur la largeur d'un même pneu...DipDip a écrit : Des pneus avec une usure non uniforme peuvent provoqué ce que tu décris mais à la vue du "micmac" avec ton mélange de roue, l'idéal serait de faire le test ponctuellement avec des roues ayant des pneus proche du neuf.
Qu'en penses-tu Angelosur l'effet d'une usures dissymétriques.
Hein ?akiraltd a écrit :faire une photo pour bien comparer, lateral gauche et ensuite une photo lateral droit peut aider pour voir si la roue a beaucoup bougée

Ah pourquoi pas essayer ça ? Même si il n'y a pas de trace de déplacement sous la voiture.akiraltd a écrit :Sinon angelo , le fait de débloquer le berceau + le bras , ne va t'il pas déjà libérer les tension mécaniques engendré par le choc , et tous rebloquer le berceau après avoir secoué la voiture peut faire retrouver la place au élément mecanique ? j'ai déjà vu faire sa sur une autre voiture
Bon, y'a bien un truc à réparer sur cette caisse ?