Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Je ne sais pas car pour moi la référence a ce sujet n'est pas internet mais le manuel d'atelier.Ayane a écrit :Prise DLC c'est bien la prise diag a ce que je vois sur internet.
Désolé, je ne diffuse aucune information de ce type concernant ce boitier d'interface.Ayane a écrit :Mais comment tu as fabriqué ce boitier ?
Qu'est ce qui y a dedans ?
Non, car les informations sur les pages de configuration que j'ai mise me paraissent suffisamment explicite. De plus je ne suis l'auteur que de l'interface electronique, les logiciels étant de source Russse et je me suis simplement contenté (même si c'est un gros travail) de traduire le divers termes en Français et anglais.Ayane a écrit :Tu as un tutoriel de tous ce que tu as fais ?
C'est effectivement un peu tôt car je suis en train de chiffrer le cout de l'interface mais je pense à environ 50€ (Les logiciels sont gratuits car ils ne sont pas de moi, j'ai simplement fait la traduction Russe/Français et sont en téléchargement libre sur le net).ITR_Power a écrit :Peu être un peu tôt mais un prix en tête ? hard et soft inclu dans le prix.
Je ne vois pas de quoi tu parles. Quelle interface penses-tu que j'ai retouchéITR_Power a écrit :PS: j'ai vue que tu as retoucher l'interface graphique , c'est dans les menus de base du soft ou tu a coder derrière ?
Ayane a écrit :Prise DLC c'est bien la prise diag a ce que je vois sur internet.
Je passerai bien 10min a chercher sur le guide atelier et la 10sec pour une recherche internetDipDip a écrit :Je ne sais pas car pour moi la référence a ce sujet n'est pas internet mais le manuel d'atelier.
Ayane a écrit :Mais comment tu as fabriqué ce boitier ?
Qu'est ce qui y a dedans ?
Tu crée un sujet super intéressant sur un boitier et tu explique rien de son contenu juste les choses qu'on peut exploiterDipDip a écrit :Désolé, je ne diffuse aucune information de ce type concernant ce boitier d'interface.
Ayane a écrit :Tu as un tutoriel de tous ce que tu as fais ?
Tu peux nous envoyer ces pages car je viens de passer 1h30 a essayer de trouver mais rien n'y fait (je ne dois pas avoir les bons mot de recherche)DipDip a écrit :Non, car les informations sur les pages de configuration que j'ai mise me paraissent suffisamment explicite. De plus je ne suis l'auteur que de l'interface electronique, les logiciels étant de source Russse et je me suis simplement contenté (même si c'est un gros travail) de traduire le divers termes en Français et anglais.
Vus que je ne sais pas quoi faire je fais rien (rien de plus simple) j'attends juste de tester mon ecu mais je doute que sa soit ça.DipDip a écrit :PS: tu ferais peut être mieux de passer le temps que tu passe sur ce sujet plutôt à résoudre des problèmes de voiture. Enfin je dis ça mais cela ne me regarde pas à vrai dire.
C'est vague et il me faudrait plus d'information genre modèle et type d'écu, confirmation que seule les cartographies (2D et 3D) ont été modifiés et que surtout que le protocole de communication avec le connecteur DLC est toujours d'origine (routine Honda).biip-biip a écrit :........ un ecu chippé .......