je l'ai fait tourner 30 min , j'ai vidangé l'huile et changer le filtre
prochaine fois elle tournera un peu plus longtemps et après rodage sur route

[flash(425,350)][/flash]
[flash(425,350)][/flash]
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Elles sont mignonne mes petites chaussettesDipDip a écrit :fab76 a écrit :-la purges de l’embrayage est faite et chaussette oblige
![]()
Comme cela tu vois facilement le niveau afin de faire l'appoint au besoin
![]()
![]()
c'est de la graisse enfaite que tu vois j'ai isolé les surfaces de contact metal/metal par une graisse pour eviter la différence de potentielDipDip a écrit :Tu devrais reprendre les points de fixation des charnières sur le capot qui sont en train de roulier (classique).
Sachant que pour faire des réglages dans la configuration du logiciel de l'écu celui doit fonctionner en boucle ouverte donc sans corrections automatique de la sonde lambda d'origine ceci les réglage vont être corrigé par l'information de la soudefab-76 a écrit :...............
cependant j'aurais quelques questions![]()
j'ai contacté Kévin de chez MRP et il me conseille de laisser la sonde lambda et de prévoir un support sur mon échappement pour la sonde en +.
les questions:
-est ce utile de garder la sonde lambda apres une reprogrammation (sachant que la carte Neptune a pour possibilité d'avoir 3 setup et j'aimerais en avoir un d'origine)
-ou puis je poser la support de support de l'AFR si je garde la sonde lambda....... sur le collecteur qui est en 2 parties 4/2-> 2/1 (pour ma part j avais dans l idée de le mettre sur le 2/1 au niveau du support de la lambda un peu décalé environ 45°pour par gener la lambda)