Bon petit up...
Le klaxon ne fonctionne plus, je ne sais pas vraiment pourquoi  
 
Je l'ai démonté, le plus étonnant est que il n'était branché à ... rien ! Je n'ai débanché aucun fil pour le démonter... A part si c'est un klaxon auto alimenté il doit manquer des fils quelque part  
 
Alors je veux bien avoir "tiré" un fil en bricolant le moteur mais là ca m'étonne. Bref, passons à l'étape suivante : la réparazione 
Déjà est-ce normal qu'il soit "en deux parties" ? J'en vois une seule sur la photo de Wrath..
Voici deux photos : 
On a donc deux fils qui sortent de chaque partie, avec pour chacune une masse et un qui va sur ce que j'appellerai un "triple domino".  Mais elle arrive où l'alim, avec un seul fil ?sur ce domino ??
Je ne vois pas vraiment COMMENT c'est censé marcher..
Et je viens de découvrir que j'ai ce fil nu qui traine dans le coin, j'ai essayé de le brancher sur l'espère de domino du klaxon qu'on voit sur la photo (j'aurai mis ma main à couper que c'était ça), et bien, nada : 
Merci d'avance pour votre aide, ca me ferait ***** de devoir passer chez honda pour ça...