bernardo a écrit :et un "pilote" severement burné![]()
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ITR N°5409 tein montés (photos 25/03/06 )
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- bernardo
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bon comme je suis de passage sur ma presentation, j'en profite pour y mettre ma courbe de passage au banc :

mais c'est surtout pour ca que j'y viens :
petit paquet recu ce matin

mais oui mais oui, c'est bien ce que vous pensez

ce qui me chiffonne, c'est que je n'ai ni le temps, ni la place pour les monter...
mais c'est un mal pour un bien, car elle est dans son petit nid douillet pour l'hiver, et si je les monte de suite, je vais me sentir obligé de rouler avec pour tester tout ca
mais c'est surtout pour ca que j'y viens :
petit paquet recu ce matin
mais oui mais oui, c'est bien ce que vous pensez
ce qui me chiffonne, c'est que je n'ai ni le temps, ni la place pour les monter...
mais c'est un mal pour un bien, car elle est dans son petit nid douillet pour l'hiver, et si je les monte de suite, je vais me sentir obligé de rouler avec pour tester tout ca
- bernardo
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montage des tein cet apres midi avec viperedzone.
on a mis un peu moins de 5 heures pour monter le tout avec pauses sans trop se presser.
malheureusement, il pleuvait, donc pas de tests poussés.
je suis a la position 6/24, et c'est sensiblement la meme dureté qu'avec les origine/ressorts courts.
donc c'est largement utilisable sur route tout les jours.
par contre, reglés au plus dur, ca devient un vrai bout de bois!
photos a venir ( apn de viperedzone ) et surtout impressions de conduite une fois que la geometrie sera faite, et que le temps sera de la partie.
on a mis un peu moins de 5 heures pour monter le tout avec pauses sans trop se presser.
malheureusement, il pleuvait, donc pas de tests poussés.
je suis a la position 6/24, et c'est sensiblement la meme dureté qu'avec les origine/ressorts courts.
donc c'est largement utilisable sur route tout les jours.
par contre, reglés au plus dur, ca devient un vrai bout de bois!
photos a venir ( apn de viperedzone ) et surtout impressions de conduite une fois que la geometrie sera faite, et que le temps sera de la partie.
ITR n°5409


- VipeRedZoNe
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- bernardo
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c'est ca oui.dycast a écrit :les flex ce sont ceux ou ont peut mettre l'edfc?
bon investissement
mais pour l'itr, ca n'est possible que si l'on change la BAR.
de plus, a mon avis, le prix ne justifie pas le "confort" de reglage que cela procure.
pour moi, c'est plus un gadget qu'autre chose, car, une fois les 3 reglages trouvés ( route normale, attaque sur route et circuit ), ca ne sert a rien de changer sans arrets.
or les reglages sont faciles d'acces, et ca prends 30s pour faire les 4 amortisseurs.
c'est pourquoi je pense que les 400€ pour l'edfc ne sont pas justifiés.
ITR n°5409















