Ligne fujitsubo
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- lovic
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oui la mugen est pas mal, mais la fujitsubo, on dirait un pot d'origine, et ça j'aime, le silencieux n'est pas gros, il ne brille pas dans tous les sens et ça claque! j'aime le look OEMjapcar a écrit :ahhh le voila le chauffeur du Dijé
En effet cette ligne parait tres bien
T'as du voir en plus de l'exterieur la sonorité
J me tatais sur celle la ou la mugen, c pas la meme chose mais c pas le meme prix non plus...

- roadking74
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Re: Ligne fujitsubo
bonjour,
je me lance dans l'achat d'un ligne rm01 ou power getter , et avant de commander , je sais pas si sa va poser problème pour le montage puisque je suis 100% stock , le catback fujitsubo ce monte t'il sans problème avec mon cata d'origine ?
merci.
je me lance dans l'achat d'un ligne rm01 ou power getter , et avant de commander , je sais pas si sa va poser problème pour le montage puisque je suis 100% stock , le catback fujitsubo ce monte t'il sans problème avec mon cata d'origine ?
merci.
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Re: Ligne fujitsubo
Non car Fujitsubo est au format jdm. Je te conseille un collecteur 4-2-1 OEM jdm et cata jdm avec.akiraltd a écrit :bonjour,
je me lance dans l'achat d'un ligne rm01 ou power getter , et avant de commander , je sais pas si sa va poser problème pour le montage puisque je suis 100% stock , le catback fujitsubo ce monte t'il sans problème avec mon cata d'origine ?
merci.
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Re: Ligne fujitsubo
il faut juste un decata reglable en 2''
Re: Ligne fujitsubo
je veux pas de decata .....si je le monte avec mon cata d'origine , sa va coincer ou ?metal21 a écrit :il faut juste un decata reglable en 2''
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Re: Ligne fujitsubo
en sachant que la Fujitsubo est en format JDM regarde juste les différences entre les formats JDM ET EUDM tu va vite comprendre la ou ça va coincer
http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... 16&t=12669
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Re: Ligne fujitsubo
L'intermédiaire jdm est plus long que l'eudm et l'ensemble sera mal positionné par rapport aux points d'attache au chassis.akiraltd a écrit :je veux pas de decata .....si je le monte avec mon cata d'origine , sa va coincer ou ?metal21 a écrit :il faut juste un decata reglable en 2''
En plus je ne vois pas l'intérêt d'avoir une ligne format jdm avec un collecteur et un cata eudm dans l'hypothèse d'un décata réglable...
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Re: Ligne fujitsubo
boite à air mugen, collecteur eudm, decata, ligne d'origine 197 ch
boite à air mugen, collecteur eudm, decata réglable + ligne jdm buddyclub 203 ch ; ligne retirée depuis trop de bruit
j'ai fait le test sur le même banc mais pas le même jour
boite à air mugen, collecteur eudm, decata réglable + ligne jdm buddyclub 203 ch ; ligne retirée depuis trop de bruit
j'ai fait le test sur le même banc mais pas le même jour
Re: Ligne fujitsubo
Stuart111 a écrit :L'intermédiaire jdm est plus long que l'eudm et l'ensemble sera mal positionné par rapport aux points d'attache au chassis.akiraltd a écrit :je veux pas de decata .....si je le monte avec mon cata d'origine , sa va coincer ou ?metal21 a écrit :il faut juste un decata reglable en 2''
En plus je ne vois pas l'intérêt d'avoir une ligne format jdm avec un collecteur et un cata eudm dans l'hypothèse d'un décata réglable...
alors je recherche aucune perf , et vu que mon silencieux est HS et pour changer le look et la sonoritée j'aime bien le fujitsubo rm01 ou powergetter , celui qui fait le moins de bruit entre les 2 me conviendrai .
Sinon j'ai bien l'impression que sa se monte sur la ligne eudm puisque les silencieux jdm sont de meme longeur que eudm , enfin d'apres les mesure faite et le lien http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... 16&t=12669
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Re: Ligne fujitsubo
Dans le lien tu as un schéma qui te montre bien la différence, que si tu prend une ligne jdm ton intermédiaire est plus long que l'eudm.
Il te faudra un catalyseur jdm qui est en 2'5 (collecteur d'origine 2'25 voire si le montage est possible entre les deux), pour monter ta ligne jdm sinon ton silencieux sortira trop de ton par-chocs au mieux des cas et au pire des cas le coude l'intermédiaire touchera dans le tunnel .
Il te faudra un catalyseur jdm qui est en 2'5 (collecteur d'origine 2'25 voire si le montage est possible entre les deux), pour monter ta ligne jdm sinon ton silencieux sortira trop de ton par-chocs au mieux des cas et au pire des cas le coude l'intermédiaire touchera dans le tunnel .
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Re: Ligne fujitsubo
Si tu ne cherches pas l'améilloration des performances, tu peux rester en collecteur/catalyseur EUDM et prendre un catback (inter + silencieux) Tanabe Medallion Racing. Voici à quoi ressemble le résultat : discret et tout à fait supportable aux régimes usuels, et une vraie trompette dans le Vtec.akiraltd a écrit :Stuart111 a écrit :L'intermédiaire jdm est plus long que l'eudm et l'ensemble sera mal positionné par rapport aux points d'attache au chassis.akiraltd a écrit :je veux pas de decata .....si je le monte avec mon cata d'origine , sa va coincer ou ?
En plus je ne vois pas l'intérêt d'avoir une ligne format jdm avec un collecteur et un cata eudm dans l'hypothèse d'un décata réglable...
alors je recherche aucune perf , et vu que mon silencieux est HS et pour changer le look et la sonoritée j'aime bien le fujitsubo rm01 ou powergetter , celui qui fait le moins de bruit entre les 2 me conviendrai .
Sinon j'ai bien l'impression que sa se monte sur la ligne eudm puisque les silencieux jdm sont de meme longeur que eudm , enfin d'apres les mesure faite et le lien http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... 16&t=12669

C'était mon setup jusqu'à hier...
Re: Ligne fujitsubo
la difference entre le catback tanabe et rm01 ? c'est les 2 des catback JDM , NOn ?Nikoléon a écrit :
Si tu ne cherches pas l'améilloration des performances, tu peux rester en collecteur/catalyseur EUDM et prendre un catback (inter + silencieux) Tanabe Medallion Racing. Voici à quoi ressemble le résultat : discret et tout à fait supportable aux régimes usuels, et une vraie trompette dans le Vtec.
C'était mon setup jusqu'à hier...
sinon maintenant c'est quoi ton échappement ?
merci

edit : je me répond a moi même que tanabe viens des usa ,
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Re: Ligne fujitsubo
Non, mon Tanabe est EUDMakiraltd a écrit :la difference entre le catback tanabe et rm01 ? c'est les 2 des catback JDM , NOn ?Nikoléon a écrit :
Si tu ne cherches pas l'améilloration des performances, tu peux rester en collecteur/catalyseur EUDM et prendre un catback (inter + silencieux) Tanabe Medallion Racing. Voici à quoi ressemble le résultat : discret et tout à fait supportable aux régimes usuels, et une vraie trompette dans le Vtec.
C'était mon setup jusqu'à hier...
sinon maintenant c'est quoi ton échappement ?
merci
edit : je me répond a moi même que tanabe viens des usa ,
J'ai allongé le catback pour pouvoir le monter sur un collecteur 4-2-1 JDM ITR 1996 avec catalyseur JDM
Je t'ai juste conseillé ça pour économiser un peu. Si tu tiens à ta Fujitsubo RM01, il te faut trouver le même ensemble collecteur/catalyseur que moi, compte environ 200 €.