Bonjour à tous, voila j'ai actuellement une integra dc2, et je voudrais que dans les "bas regimes " elle fasse un peu plus de bruit et un encore plus beau haut dans les tours ! ( j'ai pas mal regardé les vidéos de certaines personnes du forum et le bruit de certaines integra est vraiment magnifique .. ) J'ai parcouru un peu les sujets et comme je suis vraiment un novice en méca je vous demanderais de pas trop vous moquer

. Pour modifier le son mais sans affecter les performances, il faut changer toute la ligne mais faut-il obligatoirement enlevé le cata? ( ça m'embete un peu pour le CT et je ne veux pas faire un bruit à reveiller un quartier non plus.. ) Qu'es ce que ça change de ne pas l'enlever en changeant le reste?
Et 2 eme petite question, je ne compte pas faire ça maintenant mais je me renseigne juste sur les prix, je vois de tout.. meilleur rapport qualité/prix quelle marque ? quel prix? Je voudrais uniquement changer ceci car je veux la garder le maximum d'origine et + de puissance ne m'interesse pas je la trouve trés bien comme ceci