Une mamie qui en sortant d'un parking de super marché (il y avait un stop), ne m'a pas vu.
Elle était à ma gauche et voulait aller sur ma voie.
Par chance, il y avait des bouchons, je roulais au pas. Mais suffisant pour me heurter et me faire tomber

Les conditions n'étaient pas de mon coté, il pleuvait, et elle, la pauvre en mode panique dans les bouchons.
Je ne lui en veux pas, un accident peut arriver n'importe quand à n'importe qui, il suffit de baisser sa garde de quelques secondes et c'est fait.
Je suis juste surpris d'avoir autant de dégâts en chutant à si faible allure

J'éprouve bizarrement un sentiment de culpabilité alors que je n'ai commis aucune erreur, si ce n'est d'être au mauvais endroit au mauvais moment avec la mauvaise personne.
Enfin, pas exactement, un mec en scooter m'a relevé la moto car ma jambe était coincée dessous, et une dame a couru après la voiture car la mamie n'avait rien senti

Ce soir, mon genou me fait aussi mal que mon moral est bas. J'espère que tout va bien se passer. Elle et son mari reconnaissent leurs torts, mais leur assurance ??
Le constat est ok, mon assureur l'a vu, j'ai un témoin en ma faveur, mais bon, je reste toujours inquiet.
Ma consolation......c'est de devoir utiliser mon itr tous les jours pour aller au taf.....ça pourrait être pire !