Avec le retour des beau jours et grasse au module miniD de dipdip j'ai put faire des constatation au niveau de ma température d'admission.
Je m'explique je suis en sétup d'origine : boite aire origine mais suppression de la boite résonnance et prise d'aire dans le passage de roue comme l'origine. Et problème ma température d'admission en roullage intense ne déscend jamais en dessous des 37 ° et à l'arrêt peut monter jusqu'a 50 °.
Mon ami avec son ep3 et son CAI sont largement en dessous 22° quand moi je suis à 37 et 40° quand moi je suis à 50°.
J'ai lut partout que la boite à aire de l'itr était déjà bien d'origine qu'il suffisait de lui coller un KN si on avait pas le budjet pour une meilleur airebox mais maintenant sur le coup je suis septique.... J'immagine même pas quand les température extérieur vont augmenter....
J'en viens à me poser la question : la boite d'origine de l'itr ne doit pas être si bien que ça .... qu'en pensez vous ? Certain ont il déjà put vérifier le température d'admission avec des admission différente de l'origine ?
Est ce que c'est typique de l'ep3 de pouvoir avoir de l'aire plus frai ?