J'ai possédé pas mal de caisses j'ai arrêter de compter vers 30

Mais évidemment pas mal de Honda, civic ED7 crx ED9 civic EE9 civic EG3 civic ferio EG accord aerodeck CB8 et j'en passe, parmis les modèles que j'ai préféré autres marques Golf mk2 gti16, 405 STI, Toyota celica ST162, Volvo 850 T5.. j'ai eu pas mal de "merdes" quand besoin de remonter les comptes ou autres, 205 audi 80 ford fiesta et je sais plus.
Bref voilà tout ! Et donc l'itr depuis octobre l'année dernière, j'ai repasser mon permis pour la 3eme fois en decembre suite à 2 annulations, du coup je me suis dis il faut que j'aille sur circuit me défouler pour prendre moins de risques sur la route. J'ai hésiter avec une civic ou crx mais ayant déjà eu un crx ed9 que j'avais swapé complet ee9 b16a1 et passé énormément de temps dessus, il aurait fallu repartir de 0 pour arriver à un truc qui me convienne, j'ai donc pensé à l'itr qui m'attirai depuis quelques temps, et suis tombé sur une occaz en or en Suisse.
Elle est en ce moment sur chandelle et devrait sortir cet été notamment pour rouler à Clastres au hem.
Merci de m'avoir lu