Merci je vais regarder tout sa oui on si fait vite j'avais une ep3 rhd avant, mais je voudrais revenir au compteur origine et non en miles
Pour infos sur le forum UK il mon dit que j'avais un convertisseur sur ma boite jpense sur le capteur VSS non ?
Sympas le compteur car bon c'est vrais que 180 on a vite fait le tour mdr, ya pas moyen de remettre a 0 le compteur digital ? doit avoir une pile de sauvegarde ou autre a l'intérieur non ?
Dans 99% des imports JDM, les anglais ajoutent un boitier convertisseur. Il faut que tu cherches derrière ton compteur dans le tableau de bord, tu vas probablement tomber dessus.. Tu le vires et tu rebranches, ressoude eventuellement les fils comme à l'origine et tu repasseras en km/h.
Ce qui est chiant quand ils font ça c est que pendant sa vie en UK, ta DC5 a tourné en miles, et le totaliseur aussi du coup.
Regarde derrière ton bloc compteur, tu as surement un petit boitier ajouté sur le faisceau qui altère le signal vitesse pour afficher une vitesse en miles sur un compteur en km/h.. C'est très courant là bas.
C'est régler Ianik il y avais une puce au niveau de la boitier de vitesse je l'est enlever et tout est redevenue stock avec la bride des 180 km/h aussi mdr
Salut, belle ta DC5, mais encore + quand elle sera totalement oem
Et niveau homologation pas trop galère?Tu n'as pas répondu? ou peut-être que tu l'homologue pas? (je dis ça car tu as toujours tes plaques UK)