
Faut plutôt commencer par les tdi 130
Oui elle était superbe, j'ai mi trop d'argent, j'étais fou!
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
cette c'est moi qui vais répondre pour didier (et le défendreplanetis a écrit :WV n'a jamais commercialisé (en france) une golf G40DipDip a écrit :Il existe bien des Golf MK2 équipé d'un G40.
ou alors j'attends ton lien didier
Ok mais quand je vois çà, je me demande à quoi servent le couple de mon alfa " reprise"rorog40 a écrit :Benji24, je suis d'accord avec toi pour le poids des autos récentes,et je pense aussi que Diesel et Sportive, ça ne va pas ensemble malgré qu'aujourd'hui il faut le reconnaître, les diesels n'ont rien à envier aux essences...
Les Tdi de chez VW/audi et les 6 cylindres BMW sont ultra performants,et leur couple est des fois énorme.
J'ai toujours roulé en essence (même avec 80 km par jour pour aller au boulot et gagner le smic) à part depuis 3 ans ou j'ai une bonne vielle golf pour daily.
Et je pense vraiment qu'il faut un changement de mentalité des gens concernant leurs achats systématiques de poêle à mazout...(mais bon là je m'égare)![]()
Florian_38, ça va être totalement différent si tu est habitué au couple de ton alfa, mais tu verra en essayant
Personnellement je parirais pas la dessus et c'est du vécu mais je te laisse le decouvrir par toi même si tu t'offre une itr un jourFlorian_38 a écrit :Les gros diesels et leur couple et il suffit de faire une reprog...
J'ai une alfa 147 jtdm 150 pour tout les jours, les 150 sont déjà pas mal. Je me tate de faire une reprog et je suis sur qu'une integra stock se fait plumer.
oui c'est ça mais c'est pas toutFlorian_38 a écrit :Ah oui c'est çà le vtec![]()
L"adage des connaisseur d'auto : "Le plaisir commence la ou le diesel s'arrete 5000 tr/min"Racing-Type a écrit :oui c'est ça mais c'est pas toutFlorian_38 a écrit :Ah oui c'est çà le vtec![]()
c'est vrai que sur un B18 libéré c'est impressionnant à l'oreille mais sur un stock c'est pas pareil et le bruit ça fait pas tout...
Si tu es habitué au couple et au temps de réponse de la 147 JTD tu risques d'être fort déçu quand tu essayera une ITR même si ça fait 190ch stock ça n'a rien à voir car c'est pas du tout la même conduite quand ton JTD plafonne à 4000trs/min l'itr commence à être plaisante de 6000 à 8000trs/min
Juste checker Insertion pare-boue arrière(cloque sous la peinture), sous chassis essieu arrière au niveau de la barre AR.Florian_38 a écrit :Une question, soucis de rouille sur ces voitures ?
Un essieu arrière sur la DC2ITR_Power a écrit :......sous chassis essieu arrière au niveau de la barre AR.