Demande information sur une ITR
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Messages : 1920
- Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : East side
Re: Demande information sur une ITR
y'a quand même un truc que je pige pas dans la deuxième annonce (et dans bien d'autres), je cite:Florian_38 a écrit :Alors si il pleut pas le 25 je vois celle çi
http://www.leboncoin.fr/voitures/694855276.htm?ca=22_s
Et le 28 celle là :
http://www.leboncoin.fr/voitures/690694242.htm?ca=22_s
Une préférence pour la deuxième
Je ferais peut être partis de votre espèce
"Je suis un très grand passionné d'automobile.... L'état de la voiture est excellent, exterieur comme l'interieur qui est proche du neuf..."
et quand je regarde les photos, on voit une auto a priori propre... mais avec des jantes qui n'ont jamais vu de nettoyage depuis un bon bail... Comment on peut dire que l'état extérieur est excellent et etre un grand passionné et laissant ca dans cet état... et surtout en postant des photos comme ca pour vendre sa caisse...??? Pour moi c'est pas typique d'une personne méticuleuse et passionnée affirmant que l'état est excellent (je me trompe peut-etre mais c'est pas compatible pour moi).
et même pire dans celle là: "Elle ne sort pas et reste au chaud l'hiver, elle n'a jamais vu le sel."
et c'est quoi en arrière plan de la première photo???? du polystyrène expansé???
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Re: Demande information sur une ITR
Bien vue West concernant le texte descriptif et l'état des jantes,à moins que ce soit un effet de la photo.
Sinon, pour la neige : la route est parfaitement déneigée et sèche avec un grand soleil.Donc évaluer le type de pneu à l'aide de la sculture et si cela semble est des pneus neige ......... (perso, je ne connais rien en pneu car je roule tous les jour avec du moyen de gamme quelle que soit les conditions de roulage et j'adapte ma conduite en conséquence).
Sinon, pour la neige : la route est parfaitement déneigée et sèche avec un grand soleil.Donc évaluer le type de pneu à l'aide de la sculture et si cela semble est des pneus neige ......... (perso, je ne connais rien en pneu car je roule tous les jour avec du moyen de gamme quelle que soit les conditions de roulage et j'adapte ma conduite en conséquence).
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
-
- Messages : 90
- Enregistré le : lun. août 11, 2014 10:25 pm
Re: Demande information sur une ITR
Bien vu west mdr
Donc je reviens de l'essai de la première annonce!
1ière chose je le vois arrivé avec, " ouaaa quelle gueule" Extérieur franchement niquel chrome, très propre. Juste quelques impacts de gravions à l'avant, et chti coup de portière trés léger. La carrosserie est superbe en général et tout se maintient et aligner.
Les jantes en 16 très bon état ce sont des copies de jdm je crois, sa en jette en vrai, mieux que sur la photo.
Les pneus trés bon, à changer juste les disques avants, il me file deux disques brembo neuf.
J'ai regardé sous l'arrière de la caisse, pas la moindre traces de rouilles et c'est tout d'origine. Juste la ligne jtdm.
Sous le capot sa reste propre sans l'être de trop. Les durites tout çà bon état, pas de fuite apparente.
Pour le couvre culasse rouge d'origine s’effrite, parait que c'est toute comme çà.
D'origine il y a un par chaleur sur le collecteur, là il y est plus, car l'ancien propriétaire l'avez enlever et mi de la tresse autour des tubes, j’espère que c'est aussi bon.
L'intérieur les sièges sont pas affaissé, trés propre, juste un peu sali de noir, mais légerement. L'arrière trés bon, juste sur le dossier vers en bas un peu d'usure sur les deux.
Ensuite je monte passagé, il me montre ce qu'elle vaut, le vtec est violant, pire qu'un turbo en pleine charge lol.
Puis viens mon tour, je m'assois, oua les sièges englobe bien. La voiture est déjà chaude, je m'insère en voit rapide et j'appuis direct en 2 ième, vouuuu innnnnn, lol trop fort.
Pas de bruit parasite au niveau du train. Le ralentis est stable.
A certain moment il y a comme un petit sifflement qui dure pas, il ma dit que c'est toute les itr, c'est au niveau du papillion, y'a d e l'air qui passe et sa siffle, enfin je sais pas si j'ai tout capté. Je lui fais confiance, vous me confirmez ?
Enfin voilà, plutôt content, il peut la faire partir à 9500€ elle a donc 167 000 kms. Vous m'assurez que c'est pas trop ?
Avec j'ai les jantes d'origines, le volant d'origine, car là y'a un volant momo, le mec a mi çà car comme il est pas grand, du coup le volant est moins éloigné. La ligne d'origine et tout les entretients c'est tout suivis.
Voilà et mercreid je vois la deuxième annonce.
Donc je reviens de l'essai de la première annonce!
1ière chose je le vois arrivé avec, " ouaaa quelle gueule" Extérieur franchement niquel chrome, très propre. Juste quelques impacts de gravions à l'avant, et chti coup de portière trés léger. La carrosserie est superbe en général et tout se maintient et aligner.
Les jantes en 16 très bon état ce sont des copies de jdm je crois, sa en jette en vrai, mieux que sur la photo.
Les pneus trés bon, à changer juste les disques avants, il me file deux disques brembo neuf.
J'ai regardé sous l'arrière de la caisse, pas la moindre traces de rouilles et c'est tout d'origine. Juste la ligne jtdm.
Sous le capot sa reste propre sans l'être de trop. Les durites tout çà bon état, pas de fuite apparente.
Pour le couvre culasse rouge d'origine s’effrite, parait que c'est toute comme çà.
D'origine il y a un par chaleur sur le collecteur, là il y est plus, car l'ancien propriétaire l'avez enlever et mi de la tresse autour des tubes, j’espère que c'est aussi bon.
L'intérieur les sièges sont pas affaissé, trés propre, juste un peu sali de noir, mais légerement. L'arrière trés bon, juste sur le dossier vers en bas un peu d'usure sur les deux.
Ensuite je monte passagé, il me montre ce qu'elle vaut, le vtec est violant, pire qu'un turbo en pleine charge lol.
Puis viens mon tour, je m'assois, oua les sièges englobe bien. La voiture est déjà chaude, je m'insère en voit rapide et j'appuis direct en 2 ième, vouuuu innnnnn, lol trop fort.
Pas de bruit parasite au niveau du train. Le ralentis est stable.
A certain moment il y a comme un petit sifflement qui dure pas, il ma dit que c'est toute les itr, c'est au niveau du papillion, y'a d e l'air qui passe et sa siffle, enfin je sais pas si j'ai tout capté. Je lui fais confiance, vous me confirmez ?
Enfin voilà, plutôt content, il peut la faire partir à 9500€ elle a donc 167 000 kms. Vous m'assurez que c'est pas trop ?
Avec j'ai les jantes d'origines, le volant d'origine, car là y'a un volant momo, le mec a mi çà car comme il est pas grand, du coup le volant est moins éloigné. La ligne d'origine et tout les entretients c'est tout suivis.
Voilà et mercreid je vois la deuxième annonce.
-
- Messages : 696
- Enregistré le : lun. juin 15, 2009 12:01 pm
- Numéro d'ITR : 4682
- Localisation : dans mon slip
Re: Demande information sur une ITR
mouarff.... monte un jours dans une vraie voiture turbo alors (j'entends par là, pas un TDI) genre une carrera 3.0 Turbo et on en reparle heinFlorian_38 a écrit :
Ensuite je monte passagé, il me montre ce qu'elle vaut, le vtec est violant, pire qu'un turbo en pleine charge lol.
pour le sifflement, ca pourrait être aussi le roulement d'arbre de boite, mais avec aussi peu de précision, dur à dire.
-
- Messages : 90
- Enregistré le : lun. août 11, 2014 10:25 pm
Re: Demande information sur une ITR
Mais se sifflement est reconnu? Toute facon je verrais bien sur l'autre. Mais sa siffle quand on appui doucement à l'accélérateur mais juste pendant 1 ou 2 sec et pas tout le temps.
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Re: Demande information sur une ITR
Cela le fait avec certains type d'admission non d'origine.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
-
- Messages : 90
- Enregistré le : lun. août 11, 2014 10:25 pm
Re: Demande information sur une ITR
Pourtant il me dit que tout est d'origine , je sais plus quoi penser
-
- Messages : 90
- Enregistré le : lun. août 11, 2014 10:25 pm
Re: Demande information sur une ITR
J'ai reposé la question , voilà ce qu'il en dit
C'est normal c'est le paillon des gazs qui siffle legerement à faible charge, on l'entend car le filtre est un kn et aussi car le resonnateur en dessous est enlevé, je l'ai de côté. C'est simplement un bruit d'air et toute les itr que jai pu tester le font plus ou moins selon l'admission et le filtre
Alors ?
C'est normal c'est le paillon des gazs qui siffle legerement à faible charge, on l'entend car le filtre est un kn et aussi car le resonnateur en dessous est enlevé, je l'ai de côté. C'est simplement un bruit d'air et toute les itr que jai pu tester le font plus ou moins selon l'admission et le filtre
Alors ?
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Re: Demande information sur une ITR
Cela confirme donc ce que j'ai écrit plus haut :Florian_38 a écrit :..........
c'est le paillon des gazs qui siffle legerement à faible charge, on l'entend car le filtre est un kn et aussi car le resonnateur en dessous est enlevé. C'est simplement un bruit d'air et toute les itr que jai pu tester le font plus ou moins selon l'admission et le filtre
DipDip a écrit :Cela le fait avec certains type d'admission non d'origine.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
-
- Messages : 90
- Enregistré le : lun. août 11, 2014 10:25 pm
Re: Demande information sur une ITR
ok, dites les gars la ligne jdm, pensé vous que je pourrait rouler sur circuit du laquais ? Car la bas il faut pas dépasser un certain niveau sonore.
-
- Messages : 696
- Enregistré le : lun. juin 15, 2009 12:01 pm
- Numéro d'ITR : 4682
- Localisation : dans mon slip
Re: Demande information sur une ITR
si la ligne est complète, normalement OUI car la ligne OEM JDM ne fait pas plus de bruite que la ligne euro... si elle est incomplète et en particulier si tu est décata: impossible à dire comme ça.
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Re: Demande information sur une ITR
Un changement de ligne n'a aucune incidence sur le niveau sonore final. C'est le silencieux qui a une incidence et un peu ll'intermédiaire 'coupe feu'.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
- Wrath
- Administrateur
- Messages : 3768
- Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
- Numéro d'ITR : 2161
- Localisation : Le Mans
- Contact :
Re: Demande information sur une ITR
Oui, de mémoire, il me semble que même avec le système d'admission d'origine (résonateur inclus), à un certain régime ( ? aux alentours de 4000 tr.min-1 ? ) et avec un certain degré de pression sur l'accélérateur, il y a un bruit à l'admission.Florian_38 a écrit :Mais se sifflement est reconnu?
Integra Le Mans !
- rouxte
- Modérateur
- Messages : 1546
- Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
- Numéro d'ITR : 3702
- Localisation : Grenoble
Re: Demande information sur une ITR
Perso pas de bruit particulier, je suis d'origine. J'en avais essaye une avec une boîte à air mugen, il y avait clairement un sifflement vers 4000.
https://www.youtube.com/user/rouxte
Manuel d'atelier en français : http://rouxte.free.fr/ITR/Manueldatelier19984.pdf
Sommaire correspondant : http://rouxte.free.fr/ITR/Sommaire%20manuel%20ITR.xls
Manuel d'atelier en français : http://rouxte.free.fr/ITR/Manueldatelier19984.pdf
Sommaire correspondant : http://rouxte.free.fr/ITR/Sommaire%20manuel%20ITR.xls