J'ai également changé régulièrement d'autos, et j'ai jamais été tordu a ce point pour continuer a scruter les annonces après m'etre engagé a acheter une auto...

Mais c'est ptet nous qui sommes a coté de la plaque finalement
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Je n'étais pas d'accord avec le fait que les personnes concernées ne puissent pas s'exprimer, ce qui a largement été fait depuis il me semble.rouxte a écrit :Allez messieurs, on se calme, merci.
.................
Après nous sommes sur un forum d'intégristes, pas sur un forum de savoir-vivre, donc svp soit on continue sur l'hypothétique voiture de florian38, soit je ferme.
Merci.
rouxte a écrit :donc svp soit on continue sur l'hypothétique voiture de florian38, soit je ferme.
Merci.
Oui le liseret rouge en faite il passe pas finalement et c'est bien de la peinture. Je vais prendre mon temps oui et voir d'autre model. En faite je viens d'aménagé, seul... C'était peut être un achat compulsif.akiraltd a écrit :moi j'ai achetée mon itr , comme je le voulais à 80% , j'ai mis 2 ans à la trouver![]()
sinon tiju tu la tué le florian, jamais il ne s’attendait a ce qu'un mec du LBC soit ici sur le forum , en tous cas j'ai bien rigolé ........et surtout je comprend ta situation avec les acheteur du dimanche , j'en ai deja fait les frais .
en tous cas en espérant que florian ta pu trouvé ton itr idéal , c'est ton argent que tu dépenses , mais perso l'itr avec le liseret rouge , c'est bof bof , surtout si c'est de la peinture
akiraltd a écrit :moi j'ai achetée mon itr , comme je le voulais à 80% , j'ai mis 2 ans à la trouver![]()
sinon tiju tu la tué le florian, jamais il ne s’attendait a ce qu'un mec du LBC soit ici sur le forum , en tous cas j'ai bien rigolé ........et surtout je comprend ta situation avec les acheteur du dimanche , j'en ai deja fait les frais .
en tous cas en espérant que florian ta pu trouvé ton itr idéal , c'est ton argent que tu dépenses , mais perso l'itr avec le liseret rouge , c'est bof bof , surtout si c'est de la peinture
bah voilà on y arrive, et au final tu n'achètera rien et t'aura fait perdre du temps à plein de gens y compris les passionnés qui t'on donné des conseils iciFlorian_38 a écrit :akiraltd a écrit : Je vais prendre mon temps oui et voir d'autre model. En faite je viens d'aménagé, seul... C'était peut être un achat compulsif.