Bonjour , passionné de voiture depuis mon plus jeune age et ayant travaillé chez Honda à l'époque de la sortie des premiers vtec je suis sur une intégra typer blanche de premiere main certifié avec 49000 km d'origine, elle est de 09/1998 , le seul hic c'est que le propriétaire en veut 13000 € alors qu'il y a 3000 € de frais environ a faire dessus car elle n'a pas roulée depuis des années (les pneus sont collés au sol !!!), voila je me tâte car je pense que des comme cela il n'y en a plus beaucoup sur le marché d'occasion.
la carrosserie est très propre.
pour des conseils je suis preneur, j'ai toujours eu un faible pour les moteurs Honda (en essence seulement) vu leur caractères et leur fiabilité, je travaille dans l'automobile pour un grand groupe allemand qui a imposé la lettre "i" sur l’appellation des moteurs mazoutés

donc je n'ai pas eut de voiture depuis 20 ans vu que je roule avec des voitures de services et la quand je suis tombé sur cette auto j'avais l'impression d'avoir trouvé un trésor qui dort depuis des années dans le fond d'un garage...
Bonne journée a tous