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aur3li3n21
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par aur3li3n21 » lun. oct. 19, 2015 2:47 pm
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par aur3li3n21 » mar. oct. 20, 2015 9:48 am
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par aur3li3n21 » mar. oct. 20, 2015 11:23 am
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akiraltd
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par akiraltd » mar. oct. 20, 2015 12:58 pm
Ta fais chez un professionnel ? Combien de tps il faut pour le travail effectué ?
La lunette arrière à été demonté?
Merci..
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
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Benji24
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par Benji24 » mar. oct. 20, 2015 2:47 pm
Ouai ça c'est vraiment une resto fait dans les rêgles avec démontage complet

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aur3li3n21
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par aur3li3n21 » mer. oct. 21, 2015 11:08 am
Benji24 a écrit :Ouai ça c'est vraiment une resto fait dans les rêgles avec démontage complet

Une restauration dans les règles de l'art pour une voiture qui en vaut la peine

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aur3li3n21
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par aur3li3n21 » mer. oct. 21, 2015 11:12 am
akiraltd a écrit :Ta fais chez un professionnel ? Combien de tps il faut pour le travail effectué ?
La lunette arrière à été demonté?
Merci..
Aucune idée, cela a été fait dans un garage Honda en flandre en 2010.
Vu le travail effectué sur cette voiture, cela a du prendre un certain temps (elle était quand même "full tuning"

)
+ de 9000 € de facture (entretien complet, peinture, remplacement de tous les joints, clips, moquettes)...
Du bon boulot

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aur3li3n21
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par aur3li3n21 » mer. oct. 21, 2015 11:18 am
La voici à l'heure actuelle :
Après un bon nettoyage, la voici prête à passer l'hiver bien au chaud

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rouxte
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par rouxte » mer. oct. 21, 2015 1:47 pm
C'est étonnant de le faire restaurer comme ça (et claquer 9000) pour finalement ne pas la garder...
Merci à ce bienfaiteur de l'avoir sauvée

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Benji24
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par Benji24 » mer. oct. 21, 2015 3:03 pm
aur3li3n21 a écrit :Benji24 a écrit :Ouai ça c'est vraiment une resto fait dans les rêgles avec démontage complet

Une restauration dans les règles de l'art pour une voiture qui en vaut la peine

C'est claire surtout avec cette config la (compresseur) fait aussi proprement doit pas y en avoir beaucoup, un beau bijoux à conserver...
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aur3li3n21
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par aur3li3n21 » sam. oct. 24, 2015 2:20 pm
Wrath a écrit :aur3li3n21 a écrit :
L'ITR est équipée d'un mano "pression d'huile" et d'un mano "boost" (j'ajouterai la photo), j'aurais voulu savoir comment bien lire/comprendre les manos.
J'ai regardé vite fait les valeurs de pression d'huile moteur et d'après le manuel d'atelier elle ne doit pas être inférieur à 3.5 bars à 3000 tr/min (et doit augmenter en fonction du régime moteur).
Pour la pression de boost, ca dépend de tes poulies de vilebrequin, d'alternateur et de compresseur, mais je serais curieux de savoir les valeurs affichées par tes manos.
Désolé pour le retard de ma réponse, mais lintegra est au chaud dans un garage

Voici les manos :
Peux tu me dire comment bien lire les infos ?
Merci d'avance pour ta réponse

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aur3li3n21
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par aur3li3n21 » sam. oct. 24, 2015 2:22 pm
rouxte a écrit :C'est étonnant de le faire restaurer comme ça (et claquer 9000) pour finalement ne pas la garder...
Merci à ce bienfaiteur de l'avoir sauvée

Il avait également une CRX VTEC en cours de restauration, et une CTR presque neuve

Merci à lui
