DipDip a écrit :rice burner a écrit :..... étaler une partie de ma vie privée et de mes problemes de santé (déjà, où il a choppé ces infos?Tu as déjà indiqué publiquement cela sur le net donc tout ceux qui sont au courant, moi compris, peuvent l'évoquer puisque c'est public de ton fait.
Des petits farceurs ces modérateurs du forum japancar car j'ai toujours accès aux dites pages et si cela vous intéresse d'en connaitre le contenu je peux vous en faire une copie ici.
EDIT:
------
Comme je fais en sorte de ne rien avancer au hasard dans la mesure du possible, voici des exemples concernant le début de mon message :
Le 22 Aoû 2008 16:22Le 24 Mar 2009 16:33malibuss a écrit :rien qui ne soit HS ici...
soxle a une maladie tres grave, il vient de l'apprendre... et quand je dis grave, je suis en dessous de la verité
comme je me considere comme son ami, je ne vais pas m'etendre la dessus...soxle a écrit :il y a tout ici sur la photo.
marre d'etre malade, petit délire pour se changer les idées.
je n'ai jamais caché que j'avais des soucis de santé. j'ai meme reconnu qu'il m'arrive parfois d'être perméable.
et je pense meme que j'en tire le meilleur parti possible.
c'est bien différent de rendre publique un diagnostic. surtout quand il est incomplet... et qu'il sert d'argument fallacieux pour me nuire...
des fois, je me dis que j'aurai dû mourir il y a 3 ans comme l'avaient prévu les médecins, au moins, j'aurai pas autant de conneries à lire...

ah merde!je fais rien comme tout le monde!

et si je peux me permettre, Dipdip, je te trouve vraiment tres tres con.
Des petits farceurs ces modérateurs du forum japancar car j'ai toujours accès aux dites pages et si cela vous intéresse d'en connaitre le contenu je peux vous en faire une copie ici.