ITR vs Golf IV R32
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Messages : 74
- Enregistré le : ven. août 18, 2006 9:26 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : belgique
Re: ITR vs Golf IV R32
Tu testes tjs avec ced sa doit lui faire bizzard par apport a la kadett lol , maintenant demain ou mardi soir tu sorts la vr6 ? je veux bien test moi comme je te l ai dit avant que je mette la ligne
Re: ITR vs Golf IV R32
Il pleut averse là, c'est un peu chaud, on test dés qu'il fait sec.
Sinon, tu peux confirmer que ceds16 change à la volée et sais conduire car les autres ne savent que trouver comme excuses.
Sinon, tu peux confirmer que ceds16 change à la volée et sais conduire car les autres ne savent que trouver comme excuses.
Re: ITR vs Golf IV R32
dsl mallo , je rajoute une autre video de best motoring , je trouve qu'il sont serieux dans leur test ( loin d'etre des amateur), cette fois ci , dc2 , dc5 et golf5r32.....( tu remarquera la dc2 n'est pas stock, boite a air pas d'origine et silencieux pas d'origine )
je te laisse apprecié cette petite course , dommage la r32 a un chassis qui suit pas , sinon bon duel , c'est appreciable de voir un petit 1.8l 200cv rivaliser avec un 3.2l 250cv , mais comme tu dis , c'est un b18c , donc sa compte pas 10cv de plus , mais perso je suis meme surpris du resultat , je pensais que sa marchait beaucoup mieux les r32 avec la dsg , attention je dis pas que wv c'est nul .
meme avec la video de benji , je suis surpris que la corrado soit derriere, d'apres tes dire mallo , mais apres on peux pas vraiment faire confiance au video , on c'est pas ce qui se cache sous le capot de la civic
je te laisse apprecié cette petite course , dommage la r32 a un chassis qui suit pas , sinon bon duel , c'est appreciable de voir un petit 1.8l 200cv rivaliser avec un 3.2l 250cv , mais comme tu dis , c'est un b18c , donc sa compte pas 10cv de plus , mais perso je suis meme surpris du resultat , je pensais que sa marchait beaucoup mieux les r32 avec la dsg , attention je dis pas que wv c'est nul .
meme avec la video de benji , je suis surpris que la corrado soit derriere, d'apres tes dire mallo , mais apres on peux pas vraiment faire confiance au video , on c'est pas ce qui se cache sous le capot de la civic
«La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde.»
Soichiro Honda
Soichiro Honda
Re: ITR vs Golf IV R32
C'est pour ça que je dis, rien de tel que de tester.
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Re: ITR vs Golf IV R32
Entre le 1 janvier à 12h31mm et maintenant, 5 pages que je qualifie de "merde" et . Vous faites très fort les gars.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
-
- Messages : 319
- Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 5:20 pm
Re: ITR vs Golf IV R32
Il y a un truc que me fait rire!
vr6 vs S3, les 2 voitures sont soit disant full stock, le S3 sort 225 cv et le VR6 sort 174 cv...
Si je calcule bien, le VR6 part donc avec un handicap de 51 cv!!!!!!! Et pourtant il est devant le S3
Tu aurais quoi à apporter comme réponse à ça, ça m intéresse.
Je me dit que finalement le EE8 stock marche aussi bien qu un S3 elles M impressionnent ces petites Honda
vr6 vs S3, les 2 voitures sont soit disant full stock, le S3 sort 225 cv et le VR6 sort 174 cv...
Si je calcule bien, le VR6 part donc avec un handicap de 51 cv!!!!!!! Et pourtant il est devant le S3
Tu aurais quoi à apporter comme réponse à ça, ça m intéresse.
Je me dit que finalement le EE8 stock marche aussi bien qu un S3 elles M impressionnent ces petites Honda
Re: ITR vs Golf IV R32
Euh non, je suis avec ma vr6 22/23m devant la ee8 à 200 et face à la s3 210 je suis 6/7m devant donc la s3 210 marche nettement plus fort.
Sinon, ma Golf 3 vr6 pèse 1140kg pour 179ch au banc (full stock juste silencieux arrière), la s3 210ch pèse 1440kg pour 225ch au banc donc 300kg en plus, de plus sa boite 6 beaucoup plus courte la pénalise dans les allonges de vitesses par rapport à ma boite 5 qui justement allonge bien, voilà le pourquoi du comment et les 4RM n'aide pas dans la transmission de la puissance (plus de perte avec 4rm que avec 2rm).
Sinon, ma Golf 3 vr6 pèse 1140kg pour 179ch au banc (full stock juste silencieux arrière), la s3 210ch pèse 1440kg pour 225ch au banc donc 300kg en plus, de plus sa boite 6 beaucoup plus courte la pénalise dans les allonges de vitesses par rapport à ma boite 5 qui justement allonge bien, voilà le pourquoi du comment et les 4RM n'aide pas dans la transmission de la puissance (plus de perte avec 4rm que avec 2rm).
-
- Messages : 74
- Enregistré le : ven. août 18, 2006 9:26 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : belgique
Re: ITR vs Golf IV R32
En effet ced sait changer ses vitesse , mnt faut avouer que tu devrais me donner la recette pour tjs tomber sur les bonnes caisses car des vr6 malades tout comme les rs il y en a plein mais jamais pour toi lol
Re: ITR vs Golf IV R32
Ce n'est que ton avismallo172 a écrit :
ta vidéo montre une corrado vr6 en très petite forme, c'est tous...mais je dis celui qui veut tester par lui même n'a qu'à venir.
Moi je dit non elle est en forme : prouve moi le contraire .
Re: ITR vs Golf IV R32
Je te dit ca sert a rien je connais déjà le resultat tu sera derrière comme celle contre qui j'ai déjà pu testermallo172 a écrit :Benji24 a écrit :Pas intéressant déjà fait je t'ai dit et même pas peur de ta petit wvmallo172 a écrit :.
Et c'est quand tu veux avec une wrx 2001 218ch full stock ou une ITR full stock
Viens tester alors.
Re: ITR vs Golf IV R32
Ouai mais c'est marrant de le voir dire des bétisesDipDip a écrit :Entre le 1 janvier à 12h31mm et maintenant, 5 pages que je qualifie de "merde" et . Vous faites très fort les gars.
Re: ITR vs Golf IV R32
A au faite mallot tu a toujours pas dit comment tu explique çaBenji24 a écrit :
Audi s3 vs golf vr6 http://www.zeperfs.com/duel67-384.htm >>>>> vr6 coupé en deux !
Subaru wrx vs golf vr6 http://www.zeperfs.com/duel384-364.htm >>> vr6 coupé en deux !
Integra DC2 vs golf vr6 http://www.zeperfs.com/duel384-176.htm >>> vr6 coupé en deux !
-
- Messages : 319
- Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 5:20 pm
Re: ITR vs Golf IV R32
Benji24 a écrit :A au faite mallot tu a toujours pas dit comment tu explique çaBenji24 a écrit :
Audi s3 vs golf vr6 http://www.zeperfs.com/duel67-384.htm >>>>> vr6 coupé en deux !
Subaru wrx vs golf vr6 http://www.zeperfs.com/duel384-364.htm >>> vr6 coupé en deux !
Integra DC2 vs golf vr6 http://www.zeperfs.com/duel384-176.htm >>> vr6 coupé en deux !
Sur des voitures testé à leur sortie donc 100% d origine et testé par des magazines dont la réputation n est plus à prouver( avec des appareils de mesures ultra précit) , car je crois que Échappement n existe pas depuis seulement 2 ou 3 ans
Alors Mallo????
Re: ITR vs Golf IV R32
Non mais attend lui il a la vr6 la plus puissante du monde
- rouxte
- Modérateur
- Messages : 1546
- Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
- Numéro d'ITR : 3702
- Localisation : Grenoble
Re: ITR vs Golf IV R32
Ca c'est grâce au silencieuxBenji24 a écrit :Non mais attend lui il a la vr6 la plus puissante du monde
https://www.youtube.com/user/rouxte
Manuel d'atelier en français : http://rouxte.free.fr/ITR/Manueldatelier19984.pdf
Sommaire correspondant : http://rouxte.free.fr/ITR/Sommaire%20manuel%20ITR.xls
Manuel d'atelier en français : http://rouxte.free.fr/ITR/Manueldatelier19984.pdf
Sommaire correspondant : http://rouxte.free.fr/ITR/Sommaire%20manuel%20ITR.xls