Problème démarrage
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Re: Problème démarrage
Tu peux me l'envoyer pour test et éventuellement remise en état si cela te dit.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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Re: Problème démarrage
Tu veux tester avec la mienne pour voir si c'est ca?rouxte a écrit :On verra, je n'ai pas pris le temps de regarder tout ça. Je suis en plein travaux donc ...![]()
Il faudrait que j'en trouve une d'occasion, histoire d'être déjà sûr que c'est ça le souci.
- rouxte
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Re: Problème démarrage
Je dis franchement pas non !!!!brice.e a écrit :Tu veux tester avec la mienne pour voir si c'est ca?rouxte a écrit :On verra, je n'ai pas pris le temps de regarder tout ça. Je suis en plein travaux donc ...![]()
Il faudrait que j'en trouve une d'occasion, histoire d'être déjà sûr que c'est ça le souci.
Envoie moi ton num en MP, ce week j'ai un peu de dimanche sinon tous les prochains week-ends je suis chez moi.
Didier, je note ta proposition également.
Je vous tiens au jus, merci encore

https://www.youtube.com/user/rouxte
Manuel d'atelier en français : http://rouxte.free.fr/ITR/Manueldatelier19984.pdf
Sommaire correspondant : http://rouxte.free.fr/ITR/Sommaire%20manuel%20ITR.xls
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- rouxte
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Re: Problème démarrage
Bon j'ai pris le temps de pousser titine et la sortir du garage.
J'ai sorti la pompe à essence. Visuellement elle parait neuve ^^ J'ai nettoyé les connectiques, tapoté dessus, j'ai remis et ... rien !
J'en avait commandé une sur ebay mais ce n'est pas la bonne, elle est 2 fois trop grosse.
Je dois voir avec brice.e le week end prochain pour confirmer la panne...
Pfffffffffffffffffffffffffff 6 ans sans problème mécanique, je la met en vente, et hop ! la coquine elle démarre plus.
J'ai sorti la pompe à essence. Visuellement elle parait neuve ^^ J'ai nettoyé les connectiques, tapoté dessus, j'ai remis et ... rien !
J'en avait commandé une sur ebay mais ce n'est pas la bonne, elle est 2 fois trop grosse.
Je dois voir avec brice.e le week end prochain pour confirmer la panne...
Pfffffffffffffffffffffffffff 6 ans sans problème mécanique, je la met en vente, et hop ! la coquine elle démarre plus.

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Manuel d'atelier en français : http://rouxte.free.fr/ITR/Manueldatelier19984.pdf
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Re: Problème démarrage
Tires-en les conséquences : à l'évidence elle ne veut pas partirrouxte a écrit :Pfffffffffffffffffffffffffff 6 ans sans problème mécanique, je la met en vente, et hop ! la coquine elle démarre plus.![]()

- rouxte
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Re: Problème démarrage
Brice est passé m'aider ce matin...Avec une superbe météo , merci encore d'être venu.
Conclusions :
ma pompe tourne très bien dans sa voiture
Idem pour les main relay
Sa pompe ne fonctionne pas sur ma voiture
Pas de problème sur le filtre
Verdict : problème sur le fil entre le main relay et la pompe. 12v à l'entrée, 10,5 à la sortie.
En branchant un cable en direct ça démarre du tonnerre.
Conclusions :
ma pompe tourne très bien dans sa voiture
Idem pour les main relay
Sa pompe ne fonctionne pas sur ma voiture
Pas de problème sur le filtre
Verdict : problème sur le fil entre le main relay et la pompe. 12v à l'entrée, 10,5 à la sortie.
En branchant un cable en direct ça démarre du tonnerre.
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Manuel d'atelier en français : http://rouxte.free.fr/ITR/Manueldatelier19984.pdf
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- DipDip
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Re: Problème démarrage
J'avais bien précisé : "Si tu as la tension batterie, pompe bloquée."DipDip a écrit :Maintenant du mais un fil entre les broches 1 et 7 du connecteur du relais principal et tu dois avoir la tension batterie au point de mesure indiqué ci-dessus.
Si tu as la tension batterie, pompe bloquée.
Si tu as 0V, problème de faisceau (mais je n'y crois pas trop).
mais j'aurais du préciser : "Si tu n'as pas la tension batterie, problème de faisceau (mais je n'y crois pas trop)" au lieu de "Si tu as 0V, problème de faisceau (mais je n'y crois pas trop)"
Par contre j'avais tord quand j'ai écrit : "(mais je n'y crois pas trop)"
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et
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Re: Problème démarrage
Certes, n'empêche que j'y croyais pas trop non plus... Pas du tout même.
Bref au final je préfère ça qu'un problème lié à l'alarme par exemple...
Allez il faut renlever la moquette, youhou
Bref au final je préfère ça qu'un problème lié à l'alarme par exemple...
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Re: Problème démarrage
Tu as pu de faire reprendre la pompe qui n'était pas du bon modèle si c'est un problème du vendeur et non une erreur de commande de ta part ?
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Re: Problème démarrage
C'était encore plus vicieux que ca. Il y avait une tension entre 10.5V et 12V sans charge, avec la pompe débranchée. Et 0V quand on re-branchait la pompe..DipDip a écrit :J'avais bien précisé : "Si tu as la tension batterie, pompe bloquée."DipDip a écrit :Maintenant du mais un fil entre les broches 1 et 7 du connecteur du relais principal et tu dois avoir la tension batterie au point de mesure indiqué ci-dessus.
Si tu as la tension batterie, pompe bloquée.
Si tu as 0V, problème de faisceau (mais je n'y crois pas trop).
mais j'aurais du préciser : "Si tu n'as pas la tension batterie, problème de faisceau (mais je n'y crois pas trop)" au lieu de "Si tu as 0V, problème de faisceau (mais je n'y crois pas trop)"
Par contre j'avais tord quand j'ai écrit : "(mais je n'y crois pas trop)"
Une bonne matinée de galère mais résultat : une réparation a 2 euros! Allez fais ça rapidement qu'on aille se faire une balade

- rouxte
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Re: Problème démarrage
Bon finalement, on a viré l'alarme, et devinez ce qu'on a trouvé derrière...

Et devinez à quel fil ça correspond ?
Depuis des années je voulais la virer, comme ça on a fait d'une pierre deux coups !
Merci à ceux qui m'ont aidé sur ce problème

Et devinez à quel fil ça correspond ?
Depuis des années je voulais la virer, comme ça on a fait d'une pierre deux coups !
Merci à ceux qui m'ont aidé sur ce problème

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Re: Problème démarrage
Ah ben oui forcement comme ça elle risquait pas de marcher
.
