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radikalcool
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par radikalcool » mer. déc. 23, 2015 10:45 pm
bonjour
un petit soucis sur l auto
en conduite très soutenus a la remise des gaz on entend un claquement sec (uniquement en conduite soutenus)
je pense a l anti couple , ont m as dit que c était assez complexe a changer
vous me le confirmé

et un liens si déja posé
et vous me conseiller quoi comme marque et modele (utilisation route a 99%

)
par avance merci
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radikalcool
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par radikalcool » mar. mai 03, 2016 5:46 am
bonjour
je me permet de reposer la question
le claquement ce produit au lâcher brutal de l embrayage
y as t il un liens pour le changement de ce silent bloc anti couple
et ou me conseiller vous de regarder pour l achat
par avance merci
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Vidda45
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par Vidda45 » mar. mai 03, 2016 7:25 am
Hélas je n'en sais rien du tout

je pourrais pas t'aider...
Les jap' y' a rien d mieux....^^
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rouxte
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par rouxte » mar. mai 03, 2016 7:57 am
Pour l'achat, chez honda.
Moi aussi j'avais le tableau de bord qui bougeait sévère.
Il a été changé en même temps que la distri, il était complètement cuit.
Depuis, l'ITR est confortable comme une RollsRoyce

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TEKUKA
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par TEKUKA » mar. mai 03, 2016 8:17 am
Salut,
J'avais cherché à l'époque sur le forum et j'avais trouvé des infos pour le changement de l'anti-couple (je n'ai plus les liens par contre..). Dans le manuel tu devrais également pouvoir trouver la description de l'opération.
Pour l'achat je serai aussi tenté de te dire de le prendre directement chez Honda.
Édit: j'ai retrouvé le sujet
http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... =15&t=5286
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planetis
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par planetis » mar. mai 03, 2016 7:57 pm
si tu veux mon avis :
si tu cherches à garder le "confort et silence d'origine", achete OEM. Surtout pas des renforcés...certes, le moteur est peut être mieux suspendu mais çà vibre plus
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radikalcool
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par radikalcool » mar. mai 03, 2016 10:22 pm
pas obligatoirement le confort d origine , mais pas du trop rigide non plus
un compromis acceptable (selon sa forme , je pense le remplis de colle a Pare brise)
ou alors un conseil pour du un peut plus raide (ENNERGY ???? ou autre)
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TEKUKA
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par TEKUKA » mar. mai 03, 2016 10:38 pm
Alors déjà derien pour le lien
Et concernant le sb je pense que vu que le tiens est rincé et que tu n'as conduit ton integra que avec un sb HS (il me semble que tu ne l'as pas depuis longtemps mais je me trompe peut être), un neuf OEM Honda apportera déjà une sacrée différence.
Si ton utilisation est majoritairement sur route, tu n'auras que les inconvénients en mettant un trop rigide: vibrations, à-coups... Après si tu monte ça fait nous un feedback c'est toujours intéressant !
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planetis
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par planetis » mar. mai 03, 2016 10:53 pm
TEKUKA a écrit :
Si ton utilisation est majoritairement sur route, tu n'auras que les inconvénients en mettant un trop rigide: vibrations, à-coups... Après si tu monte ça fait nous un feedback c'est toujours intéressant !
moi j'ai fait monter un kit hardrace (5 pièces)
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par glurk » mer. mai 04, 2016 1:19 pm
TEKUKA a écrit :Alors déjà derien pour le lien
Et concernant le sb je pense que vu que le tiens est rincé et que tu n'as conduit ton integra que avec un sb HS (il me semble que tu ne l'as pas depuis longtemps mais je me trompe peut être), un neuf OEM Honda apportera déjà une sacrée différence.
Si ton utilisation est majoritairement sur route, tu n'auras que les inconvénients en mettant un trop rigide: vibrations, à-coups... Après si tu monte ça fait nous un feedback c'est toujours intéressant !
je rajouterai: tu va misérer pour changer ce SB, donc si c'est pour te rendre compte au bout d'un mois que c'est trop raide et devoir le changer.....
sachant que comme dis plus haut, l'ITR est déjà conçue assez "virile" en OEM par rapport aux voitures d'aujourd'hui, la rendre plus raide (hors pistarde exclusive) sert uniquement a perdre du confort.
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par radikalcool » jeu. mai 05, 2016 7:10 am
hello
excuse moi TEKUKA , merci pour le liens (je suis polis d habitude)
exact , je n ai pas le jouet depuis longtemps et le SB doit étre d origine (150 000km)
donc , je vais vous faire confiance et remettre de l OEM
aller hop direction HONDA
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par TEKUKA » jeu. mai 05, 2016 9:30 am

bon courage pour le changement
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par planetis » jeu. mai 05, 2016 8:44 pm
radikalcool a écrit :hello
excuse moi TEKUKA , merci pour le liens (je suis polis d habitude)
exact , je n ai pas le jouet depuis longtemps et le SB doit étre d origine (150 000km)
donc , je vais vous faire confiance et remettre de l OEM
aller hop direction HONDA
si tu peux rajouter quelques astuces pour le montage...

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par radikalcool » jeu. mai 05, 2016 10:30 pm
j ai regardé le topic du changement des silents bloc
c est un peut galère , mais loin d être insurmontable pour un bricoleur comme moi

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par radikalcool » ven. mai 06, 2016 9:29 pm
ca y est les silents bloc sont commandé
ouille le prix 140 + 96 avec une remise surprise

,
mais c est obligatoire ,( ils sont coupé)